HTC préparerait une tablette de 7 et 12 pouces avec Windows Blue

Tablette HTC Windows

Les deux tablettes seraient équipé d’un processeur Snapdragon (S4 Pro ?), même si le constructeur Taiwanais avait aussi pensé à exploiter une puce Atom d’Intel, mais le prix aurait été trop élevé.

Le modèle 7 pouces serait doté d’une connectivité 3G/4G. Un tel modèle permettrait à HTC et Microsoft de proposer un produit face à l’iPad mini et au Nexus 7 3G puisque pour le moment aucune tablette sous Windows ne propose une diagonale de moins de 10.1 pouces (puisque Windows 8/RT ne supporte pas encore les tablettes de moins de 10.1 pouces).

Les deux tablettes d’HTC sortiraient en même temps que Windows Blue qui est prévu pour la deuxième partie de l’année 2013, aux alentours du troisième trimestre.

Vivement plus d’informations et la confirmation d’HTC non ?

Source

A propos de Gen_Mob 1381 Articles
Créateurs, administrateurs du site Génération mobiles, sous ce pseudo se cachent en réalité quelques passionnés de nouvelles technologies dites "connectées" dont la principale reste les "Smartphones" sans distinction de marque. Toujours soucieux de faire partager leur passion, ces "anonymes" font tout pour vous renseigner via l'autre plateforme : Le forum Génération mobiles

15 Comments

  1. Il y à des tablettes avec puce x86 pour moins de 500 (asus, acer, etc). A moins que htc ne voulait mettre un core i5 comme la surface pro(1000€).
    En 12 pouces une x86 aurait été pas mal , avec le dock qu’il fau( ou le clavier bluethoot).

  2. Je pense que d’ici Q3 2013 le S4 aura déjà quelques concurrents sérieux. Autre point, Microsoft a émit son désaccord quand à d’éventuelles tablettes sous W8 fabriquées par HTC, en cause le fiasco de la Flyer.

    Pourtant ils en ont le potentiel, mais il ne faut pas qu’ils refassent la même erreur sur le prix, du genre la 7″ pour le prix d’une Surface.

  3. Pour les tablettes « 7 » ont un avenir, cependant , ils doivent faire des efforts sur la panoplie du produit: sd card 32 Go où plus, Un processeur digne de ce nom, une mémoire efficace,3G/4G,une haute résolution de l’écran,sortie HDMI, Micro USB, supplèment charge photovoltaique côté écran où même un film sur l’écran(St à Montpellier à dévelloper ça) déjà avec tout ça dans ces bagages, les ventes devraient être au top et suivi MAJ des OS android…

  4. La flyer était une bonne tablette , en son temps !
    Oui , le prix était haut !
    Mais elle a subit un android des débuts , pas fait pour des tablettes ! Le stylet était là ! ! ! Et oui !
    Ils ne doivent pas se décourager !
    Oui , la conccurence sera dure !

  5. Tout à fait , ils doivent se différencier des autres comme avant, stylet retractable éventuellement,résolution écran HD, capture photo 5mp où plus, batterie Li-ion absolument avec amélioration consommation par relayage par recharge photovoltaïque,4G, micro SD,32 Go où plus, toutes ces choses qui ferait de HTC l’élite de la différence, allez au boulot !!!

    Il est vrai que la flyer, pour moi est toujours dans la course ! aucune des concurrentes « 7 » n’a les même rapports performances à part sur le système android, ils peuvent les faire moins chers, il n’y a plus rien dessus où cela se résume à des composants médiocre…

  6. Et pourquoi pas deux systèmes d’exploitation proposés, Android et Windows pour prendre toutes les parts du marché. Tout le monde n’est pas pro Android où Windows, le choix serait sympa plutôt que d’imposer.

  7. Littlefroggy à tout compris.
    Certain ne jure que par Windows, et moi perso c’est Android. J’était au bord du suicide avec Windows 8×86 sur mon Asus UX32vd. Depuis je souffle avec la réinstallation de Windaube7 dessus.

    Donc, proposer au choix la Android ou Windows faciliterait grandement la tâche à HTC.
    Perso l’achat d’une tablette n’a presque aucune utilité pour moi. Si je doit faire cette investissement, se sera.uniquement pour donner la force à HTC. Il faudra donc, que cette tablette soit une vrai bombe parfaite, évolutive, belle, avec un max de puissance afin qu’elle dur dans le temp.

    Je parle pour moi, mais dans une idée générale aussi. Comme dab. Je sais que HTC va se viander, tant que le PDg ne change pas. Faut juste le renvoyer.

  8. « Si je doit faire cette investissement, se sera.uniquement pour donner la force à HTC »

    En somme ils peuvent faire de la merde, c’est du HTC j’achète !

    Il faudra expliquer à la communauté comment tu as réussi à faire plier un core i7.

    A vous entendre, certains fanboys tout du moins, on devrait installer Android sur un Netbook dual core 3GHz, 4Go de RAM.

    Ouvrez les yeux un peu schrogneugneu ! Android n’est rien d’autre qu’un OS mobile, non adapté aux grands écrans et non adapté aux tablettes. Un vulgaire OS capable, là je m’incline, de faire tourner des jeux, mais tout le monde ne joue pas, et tout le monde se lasse.

Poster un Commentaire