HTC Butterfly : La pub vidéo pour la Chine

Cette publicité parlera beaucoup aux utilisateurs de smartphones qui ne se soucient pas que des caractéristiques techniques impressionnantes. En effet, à travers celle-ci, la marque taiwanaise montre certaines fonctionnalités sur le Buttefly. A vous de les déceler.

Vous pourrez également découvrir dans cette vidéo, les différents coloris du HTC Butterfly :

Via

A propos Gen_Mob 1381 Articles
Créateurs, administrateurs du site Génération mobiles, sous ce pseudo se cachent en réalité quelques passionnés de nouvelles technologies dites "connectées" dont la principale reste les "Smartphones" sans distinction de marque. Toujours soucieux de faire partager leur passion, ces "anonymes" font tout pour vous renseigner via l'autre plateforme : Le forum Génération mobiles

18 Commentaires

  1. HTC est vraiment mauvais niveau communication. Je l’admet, la pub est très esthétique mais il y a un énorme fossé avec les pubs de Samsung où on voit vraiment les fonctions de l’appareil (y a qu’à voir la dernière pub samsung pour son appareil photo sous android). Y a pas plus efficace comme pub, à l’image d’Apple, on ne voit que l’appareil en image uniquement.

  2. @gauthier Oui, il résiste aux projections.
    Le One X aussi,j’avais vu une vidéo de HTC où on voyait un mec qui versait de l’eau sur la face avant et un autre qui tenait le téléphone et il fonctionnait encore après.
    A part ça, à chaque fois que je vois le butterfly je m’impatiente de plus en plus…
    Vivement qu’il sorte !

  3. Moi je trouve cette publicité très subtil!
    On y voit un superbe écran (une super nana) avec une très bonne résolution, et cerise sur le gateau très résistant à l’eau (et le café ne colle pas dessus…. :)).
    Aussi un très bon appareil photo avec plein de fonctions sympas.
    Et pour finir un téléphone qui fait pas mammouth dans la main même si il fait 5″.

  4. Gmfbruno : +1, mais j’ai envie de dire que c’est pour tous les nouveaux téléphones pareil !! Quand tu vois le prix du One X+, de l’Idaube et de tous les autres modèles récents, tu reste sur le cul, 700€ pour un téléphone c’est énorme, c’est le prix d’un bon PC portable !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*