Finalement, il n’y aura pas de Butterfly en Europe

Thank you for your recent interest and preorder of the HTC Butterfly. Unfortunately, we have now been informed by HTC that this device will not be available in European markets, and as such we have had to remove it from our website and cancel your preorder.

En clair, on nous remercie de l’intérêt porté à ce nouvel appareil et pour les pré-commandes, malheureusement HTC vient de décider que le Butterfly ne sera pas disponible sur le marché européen, obligation de le retirer du catalogue et d’annuler toutes les commandes.

Coup dur pour les HTC addicts qui attendaient enfin un concurrent du Note.

Source

 

A propos Gen_Mob 1381 Articles
Créateurs, administrateurs du site Génération mobiles, sous ce pseudo se cachent en réalité quelques passionnés de nouvelles technologies dites "connectées" dont la principale reste les "Smartphones" sans distinction de marque. Toujours soucieux de faire partager leur passion, ces "anonymes" font tout pour vous renseigner via l'autre plateforme : Le forum Génération mobiles

21 Commentaires

    • Il avait tout pour plaire quasiment. Le design était vraiment très beau et les caractéristiques étaient carrément attirantes. Je suis déçue.

  1. C’est normal HTC l a déjà dit il n est pas prévu pour l Europe, par contre attendez vous a des annonces au MWC qui vous intéressera si vous êtes tombé sous le charme du butterfly, aux vues des ragots de la toile…. C est plus très long c est dans deux mois 🙂

  2. Il y a surement une logique, mais vu de l’extérieur on a du mal a comprendre la segmentation des marchés faite par HTC.
    Surtout si on considère les annonces faites de recentrage sur un nombre plus réduit de modèles porteurs (haut de gamme)…

    Donc wait & see le MCW…

  3. VVVVIIGGOORRR quand tu nous tiens !!!!! Continuez comme çà htc, vous en serez reduit a ne faire plus quun model telement vous naurez plus de finaces !!!! Remarque cestcpas un mal vous nous ecouterez peut etre !!!!!!!!!

  4. il va encore falloir attendre début avril pour que le M7 sorte en europe (avec un peu de chance)…
    Franchement HTC, vous en avez pas marre de faire n’importe quoi??? quand allez vous comprendre qu’il n’y a pas que es US su cette planète?
    Je veux un smartphone digne de ce nom et ne pas être considéré par la marque que j’affectionne et a qui je file mon pognon comme « le reste du monde »…
    faites nous un tel de fou, 16 ou 32Go d’espace, extensible, votre nouveau SLCD3 full HD, 2Go de RAM et compatible avec la 4G francaise bordel de mer.e

  5. Je suis d’accord avec Oujda, ce téléphone aurait redoré l’image de la marque en europe.
    Après ils se plaignent que ça marche pas bien ….
    Peut-être une surprise au WMC ?

  6. Pas vraiment une grosse perte, d’ailleurs pas vraiment non plus un réel concurrent du GNote 2… Donc je pense qu’HTC a voulu limiter la casse, il ne faut pas non plus oublier que d’autres fabricants veulent aussi leur part du gâteau dans la famille des 5″

    Mais c’est vrai que pour les fans de la marque… grosse déception, peut-être aussi juste rappeler à HTC que sur notre bonne vielle planète… il n’y a pas que les USA et l’Asie 😉

  7. houla que d’excitation ! HTC BUTTERFLY EN EUROPE n’a toujours ÉTAIT QU’UNE RUMEUR, même sur Expansis c’était flou , et depuis son succès énorme à l’étranger dévoilé il y a quelques semaines …enfin bon…

    HTC vient juste de sortir le X+ android , les meilleurs Windows Phones du marché et commence à annoncer du lourd pour MWC, alors Calmos!
    et vu que cette année est un tournant pour eux , je suis certain qu’il vont nous faire plaisir 🙂

    • C’est un tournant depuis 10 ans chez eux soit disant ! Chaque année c’est la même chose… « On vous écoute, on fera peu de téléphones » Résultats? 15 modèles cette année. « On se concentre sur notre flagship » Résultat? Un sensation XE 4 mois plus tard, et un One X+ idem. Vive la décote des téléphones HTC sur le marché de l’occasion. C’est ridicule. à 540€ le bouzin que j’ai acheté en mai chez Expansys, il a perdu 50% de sa valeur déja avec leurs conneries.

      Terminé pour moi HTC. Mon one X a encore une tache jaune sur l’écran (c’est pas le premier). Et j’ai toujours pas reçu la MAJ 4.1 en OTA. Soit disant « c’est normal c’est en cours, çà devrait pas tarder ». HTC m’emmerde plus qu’autre chose. Les prochains téléphones ne seront que des Nexus. Peu importe la marque, au moins Google suit derrière. Y’a aussi Asus qui m’intéresse avec ses hybrides…

  8. Faut pas etre decu ?! a bon … oO
    A chaque fois nous nous attendons a un revirement positif, et au finale, toutes prediction negatives se sont réaliser. Je n’attend absolument plus rien de cette marque, et je conseil a tout le monde d’en faire de meme.
    Le OneX+ est ce qu’aurait du etre le ONEx, de meme que le Sensation aurait du voir le jour comme eteant le Sensation XE. En resumé le savoir faire est là, puisque le ONEx+ est une vrai tuerie.

    Quand je verai concretement sur notre territoire (Européen) un mobile HTC digne de ce nom, j’y croierai de nouveau. En attendant, les attendons le WMC et autres rumeurs, et autre suoer phone reservé à l’Asie et au USA, je ferai la sourde oreille.

    ps : deja le butterfly aurai pu avoir au moins la meme taille que le note 2. la logique :
    Ceux qui veulent du tres tres grand veulent des phablet tres tres grande et sans compromis. Les autres ont deja le choix du grand avec les OneX, un peu moins grans avec les OneS, et plus petit avec d’autre model.
    une petite idée, un petit de 3.5″ avec une grosse config materiel. Il sera pas pour mmoi puisque le 4.3 est parfait a mes yeux, mais il y à peut etre du monde les 3.5 super performant. (la taille de la batterie et la conso d’une grosse config poseront forcement des soucis d’automie, mais a l’heure actuel des choses, le savoir faire d’HTC pourai remettre les pendule a l’heure et demontrer le potentiel de cette marque).

    C’est juste une idée.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*