ARCHOS Video Player disponible sur le Google Play Store

archosvideo_app1

Cette application est destinée au smartphone et tablette android disposant au moins de la version 4.0.

elle vous permettra de lire facilement tout types de vidéo.
Disposant de nombreuses fonctionnalités, l’application est fluide et agréable, notamment grâce à son système qui utilise le décodage accéléré matériellement pour la plupart des appareils et des formats vidéo.

Elle permet également la lecture du contenu vidéo à partir de n’importe quel ordinateur / partage réseau dans un réseau local (SMB et UPnP, comme sur certaines box Internet) ou depuis n’importe quel support de stockage externe micro SD ou clé USB via l’USB host de votre appareil. De plus, pour les films et les séries, l’ARCHOS Video Player propose la récupération automatique en ligne d’informations tels que les jaquettes des vidéos, les sous-titres (paramétrables pour votre confort de visualisation) et les résumés (acteurs, réalisateurs…).

 

Le Video Player peut être téléchargé sur le Google Play Store au prix de 4.99€ TTC.

Vous avez la possibilité de retrouver cette application en image sur la vidéo part2 de notre test de la tablette ARCHOS 101Xs.

Description de l’application :

  • Décodage accéléré matériellement pour la plupart des appareils et des formats vidéo;
  •  Lecture du contenu vidéo à partir de n’importe quel ordinateur / partage réseau dans un réseau local (SMB et UPnP, comme sur certaines box Internet) ou depuis n’importe quel support de stockage externe (USB ou SDcard);
  • Pour les films et les séries, récupération automatique des affiches, fonds d’écran, et résumés;
  • Téléchargement automatiques des sous-titres en ligne;
  • Intégration des dossiers partagés (SMB) à la bibliothèque multimédia;
  • Navigation dans la bibliothèque multimédia ou par dossiers;
  • Séries organisées par séries/saisons/épisodes;
  • Compatible TV: contrôle possible par télécommande ou clavier.

archosvideo_app2

A propos de Gen_Mob 1381 Articles
Créateurs, administrateurs du site Génération mobiles, sous ce pseudo se cachent en réalité quelques passionnés de nouvelles technologies dites "connectées" dont la principale reste les "Smartphones" sans distinction de marque. Toujours soucieux de faire partager leur passion, ces "anonymes" font tout pour vous renseigner via l'autre plateforme : Le forum Génération mobiles

4 Comments

Poster un Commentaire