Test du HTC One X+

 

Découvrez le test complet du HTC One X+, dont voici les caractéristiques :

 

Contenu de la boîte :

 

On y trouve : le téléphone avec son écran protégé par un film, le chargeur secteur USB accompagné d’un cordon micro USB, des écouteurs de marque HTC (dont le fil est fin et plat), ainsi qu’une petite plaque marquée des lettres HTC ayant un petit embout pour ouvrir le « tiroir de la carte micro Sim » afin d’y insérer la micro Sim.

 

Le Design :

 

C’est sensiblement le même que le One X, il y a juste quelques changements au niveau des couleurs.

Sa finition est excellente, rien n’est laissé au hasard par HTC, sa coque monobloc est d’une bonne qualité mesurant 134.36 x 69.9 x 8.9mm pour 135g. Il tient mieux en main que le One X (glisse moins).

Le X+ est totalement noir et non gris avec des contours brillant comme le X de première génération et le bouton power est argenté au lieu d’être de la même couleur que la coque.

 

Les touches retour, home et applis récentes sont en rouge, le contour de l’APN arrière est rouge et nous retrouvons un logo beats plus grand que sur le One X.

Comme pour le One X, l’écran de 4,7 pouces ressort légèrement de la coque et il offre une belle brillance. Ses bords sont arrondis et polis pour que le passage écran/coque ne se vois pas.
Son écran Gorilla Glass 2 se fond dans la coque. La définition de l’écran (720p) est excellente et l’angle de vision également. Le rendu des couleurs est un peu amélioré par rapport au One X, elles sont moins saturées et encore plus proches des couleurs naturelles.

 

Côté matériel et OS :

 

Le HTC One X+ est géré par le processeur Nvidia Tegra 3 quatre-cœur cadencé à 1.7 GHz soutenu par 1Go de RAM, ce qui permet au téléphone de faire tourner Jelly Bean avec une grande facilité, sans rencontrer de ralentissement, que ce soit avec les applications, les vidéos full HD ainsi que les jeux. Seul quelques petits ralentissement sont visibles dans les gros jeux comme NFS Most Wanted.

 

La suite du test et bien plus de photos sont disponibles sur le forum : Test du HTC One X+

A propos de Gen_Mob 1381 Articles
Créateurs, administrateurs du site Génération mobiles, sous ce pseudo se cachent en réalité quelques passionnés de nouvelles technologies dites "connectées" dont la principale reste les "Smartphones" sans distinction de marque. Toujours soucieux de faire partager leur passion, ces "anonymes" font tout pour vous renseigner via l'autre plateforme : Le forum Génération mobiles

8 Comments

  1. Il ne devrait pas ralentir sur NFS Most Wanted….sauf si le OneX+ recoit une meilleure version de NFS par rapport au One-X (encore un jeu qu’il faut bidouiller si on veut avoir les effets graphiques au max, la version que le market donne pour le One-X etant graphiquement inférieure a celle que reçoit le S3 par exemple)

Poster un Commentaire