Les Smartphones HTC avec 512Mo de RAM ne recevront pas Jelly Bean

En effet, voici le message d’HTC :

Quand est-ce que d’autres smartphones vont recevoir Android 4.1 ?

En plus du HTC One X et du HTC One S, nous sommes en train de regarder notre portefeuille de terminaux afin d’identifier ceux qui pourront recevoir Jelly Bean. Notre objectif est de donner la priorité aux modèles sortis en 2012, en étroite collaboration avec les opérateurs et dans les nombreuses régions. Nous examinerons ensuite notre capacité à fournir des mises à jour pour ceux sortis en 2011.

Quels terminaux n’auront pas Android 4.1 ?

Nous travaillons dur pour nous assurer que chacun de nos terminaux offrent une expérience utilisateur optimale et par conséquent certains terminaux vont conserver leur version d’Android. En général, les appareils avec 512 Mo de mémoire vive ne sont pas mis à jour vers Android 4.1. A l’heure actuelle, la liste comprend le HTC One V et le HTC Desire C. Comme nous identifions quels autres appareils ne seront pas mis à jour, nous fournirons rapidement des listes de ceux-ci.

 

HTC précise, que même si certains appareils ne recevront pas de mise à jour, ils recevront toujours des améliorations logicielles, des correctifs de sécurité et un support technique.

Nous pouvons quand même noter que l’Android Alliance, l’accord passé entre constructeurs et opérateurs s’engageant à fournir des mises à jour pendant 18 mois, a encore des failles.

Source

A propos de Gen_Mob 1381 Articles
Créateurs, administrateurs du site Génération mobiles, sous ce pseudo se cachent en réalité quelques passionnés de nouvelles technologies dites "connectées" dont la principale reste les "Smartphones" sans distinction de marque. Toujours soucieux de faire partager leur passion, ces "anonymes" font tout pour vous renseigner via l'autre plateforme : Le forum Génération mobiles

25 Comments

  1. Desire C

    HTC précise, que même si certains appareils ne recevront pas de mise à jour, ils recevront toujours des améliorations logicielles, des correctifs de sécurité et un support technique.

    eu les mise a jour ouai vers cm10 des qui sera root pour le miens car depuis que je les j’ai pas vu de misse a jour de leur part bref sortie fin en juin et déjà au placard pff

  2. Personnellement je trouve que Google devrait définir un minimum pour la partie hardware, comme par exemple dire, depuis 2013 messieurs les fabricants c’est deux giga de RAM, etc… Par contre on risque de bien se marrer si les dev des customs sortent des ROM au top pour les machines avec seulement 512Mo de RAM 😉

  3. + de 512 Mo…. Cool !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Notre Desire HD avec ses 768Mo de Ram va avoir cette mise a jour……………… Youpi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Merci HTC………….

    Bon ok je sors !

  4. C’est une « tradition » chez HTC: « 512Mo, c’est pas assez pour passer le desire(mettez ici votre lettre préférée)  » vers la version x d’android. Et la génération suivante de phone voit systématiquement un terminal avec 512mo de ram et la dite version d’android qui ne « passait pas » sur la génération précédente….
    C’est y pas beau le marketing 🙂 !!!!

  5. Je vais aussi être méchant ! Ayant un HD2 , comblé ! J’ai acquis par la suite le sensation , c’est pas du tout le même engouement ! Pour rester correct !
    Je ne compte plus sur HTC , pour la rom , de ce modéle ! Ni sur la batterie , que j’ai changé pour une Mugen 1800 mAh !
    Comme dit plus haut , les mises à jour , chez HTC , c’est pas terrible !
    Le note qui est sortie quelques mois aprés apres le sensation , tourne en rom officielle sous android 4.0.4 et des rom « leaké » 4.1.1 et 4.1.2 , sont sur la toile !

  6. le GS2 aura sont JB !!! à suivre de très prés les résolutions d’htc concernant le sensation .
    Décision cruciale et lourde de conséquences pour htc et de sa relation avec ses fans .
    Mais bon ,quand on voit le nombre de modèles sortis depuis, ça laisse pas beaucoup d’espoir !!!.

Poster un Commentaire