Les différents coloris du HTC DLX dévoilés dans de nouvelles photos

Des photos du HTC DLX (Deluxe), la version internationale du DROID DNA et du J Butterfly font le tour sur la toile. Celles-ci dévoilent que ce DLX équipé d’un écran 5 pouces Full HD sera bien proposé en trois coloris : blanc, noir et marron.

Pour l’instant, il n’y a aucun détail concernant les pays dans lesquels sera commercialisé ce DLX et les caractéristiques techniques exactes que ce dernier embarquera. Alors, en attendant de plus amples informations dans les jours à venir, découvrez ce smartphone sous Android de la marque taiwanaise dans les photos ci-dessous :





Source

A propos de Gen_Mob 1381 Articles
Créateurs, administrateurs du site Génération mobiles, sous ce pseudo se cachent en réalité quelques passionnés de nouvelles technologies dites "connectées" dont la principale reste les "Smartphones" sans distinction de marque. Toujours soucieux de faire partager leur passion, ces "anonymes" font tout pour vous renseigner via l'autre plateforme : Le forum Génération mobiles

10 Comments

  1. Je les trouve très beaux. J’espère que ce Deluxe sortira en France et qu’Htc n’est pas peur de faire le smartphone parfait du moment (qualité HTC + autonomie + slot micro SD).
    Surtout qu’Htc croit en ce smartphone…

    _________________________________
    Envoyé depuis l’application Génération mobiles pour Android

  2. On voit pas trop la différence entre le noir et le marron sur les photos, mais j’imagine que celui qui est laqué, c’est le marron et franchement j’adore !! Mais le plus beau des trois je trouve que c’est quand même le blanc 😀

  3. Sur ces photos, il a l’air plutôt class 😀
    J’espère que la suite des révélations sera aussi prometteuse…

  4. Le ROUGE, ne me passe pas, mais absolument pas. (ma petite touche d’insatisfaction).
    Mis à part ça, je dit wawe ! Il est effectivement très class., et j’espère que la configue va suivre.

  5. wow! ils sont fous chez HTC , ils fonts vraiment les plus beaux et les plus performant des smartphones, et ils fonts pas de pub pour le crier haut et fort…

    magnifique ce HTC DLX …

Les commentaires sont fermés.