Le HTC One X+ fait aussi sa publicité

La commercialisation du HTC One X +, version révisée du HTC One X, est en hausse sur les principaux marchés. Et il allait sans dire qu’une petite publicité pour promouvoir le nouveau haut de gamme HTC allait pointer le bout de son nez.

HTC se concentre sur trois aspects fondamentaux: la vitesse, la mémoire et la batterie. Le HTC One X + utilise une nouvelle version du SoC Tegra 3 avec une fréquence maximale de fonctionnement de 1,7 GHz. HTC montre une augmentation des performances de 27% par rapport à HTC One X. Une autre amélioration importante concerne la quantité de mémoire qui vient à 64Go, ainsi qu’une autonomie accrue grâce à la nouvelle batterie 2100 mAh(jusqu’à 50%).

Voilà une publicité qui met l’eau à la bouche, en espérant qu’elle aura l’impact désiré.

Que pensez-vous de cette publicité ?

Source

A propos de Gen_Mob 1381 Articles
Créateurs, administrateurs du site Génération mobiles, sous ce pseudo se cachent en réalité quelques passionnés de nouvelles technologies dites "connectées" dont la principale reste les "Smartphones" sans distinction de marque. Toujours soucieux de faire partager leur passion, ces "anonymes" font tout pour vous renseigner via l'autre plateforme : Le forum Génération mobiles

33 Comments

  1. Si son prix est revu à la baisse (sortie du LG Nexus oblige), et qu’ils en demandent moins de 500€ à Noël, pourquoi pas !

    (Sinon pour moi ce sera du LG Nexus ! Désolé HTC, mais votre gamme est trop décevante !)

  2. Désolé de vous le dire si violemment, mais les vidéos « First Look » de HTC sont en aucun cas des pubs, et c’est une tradition chez HTC de faire des vidéos assez courtes qui montrent des fonctions du téléphone.
    Surtout que ça fait au moins 3 semaines (depuis l’annonce du One X+) que cette vidéo est disponible !

  3. Je risque de devenir tres tres vulgaire à chaque fois que je verrai cette pubicité pour le One-X+ alors que j’aurai le One-X classique dans la poche. Avec ma variant1 du CPU tegra3, mes 32Go (remplis!) et ma petite batterie, je vais meme l’avoir tres mauvaise!!! Ils vont continuer à faire des oneX premiers du nom ou que du OneX+ ?? Si d’ici 2 mois je balance mon One-X par terre »oh on m’a poussé », l’assurance ne me filera-t-elle pas un « + » ou ils vont encore avoire du oneX classique dans ce cas ?
    Et dire qu’ils m’avaient déja fait le coup avec le Sensation=> Sensation XE…..
    Pffff, allé, soyons le, vulgaire, mais honnete: HTC, enculés ! Je ne suis pas beta testeur de vos produits!!!!!!!!!!!!!!!!!!

      • Fichtre et diantre, je t’ai choqué, peste soit de la grossièreté, je suis extrêmement confus, ouhhh que j’ai honte!!! Alors je me reprends, pour ne point offusquer ta nature, et je dirai donc: HTC brigands, marauds, gourgandins, descendance de péripatéticienne, comment osez vous flouer ainsi vos plus précieux admirateurs qui investissent dans votre production haut de gamme des la sortie, pour mieux attirer le faquin nouveau client avec des versions « + » 6 mois apres????
        Ca v

      • ….et quand on vient de se faire racheter par Disney, n’est ce pas « Jedi », en effet, on préfère le « fleur bleue » que la vulgarité, hein, petit padawan? Hi hi hi, HTC sbires de l’empire!!!

        • 😀 , comme je le disais tu a le droit d’être en colère et de de na pas être d’accord avec la politique commerciale de HTC, mais ce n’est pas une raison pour être vulgaire 😉
          Et non, je ne suis pas un sbire de l’empire :), sinon je serais un sith 😉

  4. Personne ne prétend que la vidéo est du jour cher ami, d’ailleurs la date figure dans la source. il s’agit juste de la faire découvrir aux personnes qui ne l’aurait pas encore vu. Et tous moyens de mettre en avant un produits peut etre considéré comme de la pub, ce n’est pas sans interet que HTC diffuse ces vidéos sur la toile. @+

  5. sumonino
    Ce sera aux alentours de 600 euros, il vont pas le vendre moins cher que le One X.

    Oui merci, c’est ce que j’ai cru comprendre…

    Bref à moins que le prix du One X classique baisse drastiquement d’ici décembre, pour moi ce sera un LG Nexus. Ça me fait un petit pincement au coeur de laisser HTC après 3 ans de bons et loyaux services de mon Desire et mon Sensation, mais désormais HTC n’a plus un bon rapport qualité/prix et leurs produits comportent des défauts inadmissibles pour la gamme de prix sur laquelles ils se positionnent : stockage inextensible, batterie inamovible,… Bref si je veux un mobile avec ses défauts, je prendrai le Nexus 4 même si sa mémoire sera faible…

  6. Tout à fait d’accord avec FrenchAddict, et je resterais poli ! HTC nous les em….. de nous refaire le coup du machin + 6 mois après. J’ai lâché 600 ? y a 6 mois pour un téléphone déjà dépassé alors je ne me ferais pas avoir une fois de plus. Donc là je vais relâché 600 ? mais pour un Note 2 qui lui est vraiment innovant et ne me parler pas du 5″ de HTC (j’ai oublié le nom) car il n’a vraiment rien d’éxitant. Adieu HTC ou peut être au revoir mais alors virez Chou

    _________________________________
    Envoyé depuis l’application Génération mobiles pour Android

  7. Personnellement je quitte sans regret un SGS3 (qui à un mois) pour revenir chez HTC. Samsung n’est vraiment pas au niveau de HTC sur bien des points… très décevant…

    Je recois mon ONE X + demain…

    Et pour ceux qui sont en colère par ce qu’un nouveau modèle sort et qui parlent d’escroquerie aux assurances, je leur souhaite la bien venu dans le vrai monde… Je ne serais trop leur conseiller de réfléchir avant de faire leurs achats, mais surtout de devenir réaliste…

  8. Ba alors il y en a qui n’ont pas de tunes, je suis content de le changer tous les 6 mois mes htc, comme mon pc, ma sap et la sap de mon fils, il faut du frais comme dit ma femme en me s….. . Sinon on est pourri comme un fruit.

  9. Si encore il avait 2Go de ram !
    Mais au vu de l’arrivée du nouveau Nexus avec un prix d’enfer , c’est vite vu !
    Pour infos , le GN2 16Go est moins cher ! Je trouve qu’ils font payer trop cher les « 64Go » ! Ce ne sont pas les seuls , certes !
    Ca va être vraiment dur de remonter la pente , pour HTC .

    • Pour moi c’est la machine parfaite.
      Depuis le Desire HD je leur demande PUUUSSSS de mémoire !
      Je suis passé du côté obscur de la force.
      Mal m’en a pris.
      Chez Samsung, 4 smartphone en 5 mois.
      Je suis vite revenu chez HTC.
      Aucun Galaxy n’a jamais fonctionné.
      Et il n’est que de taper Galaxy Note, Note 2 ou S3, et carte SD pour tomber sur des milliers de pleureuses qui s’épanchent à longueur de forum sur le fait que les SD sont mal gérées **chez** Samsung voire font carrément planter les machines.

      Pour moi Samsung est tombé aussi bas qu’Apple.

    • Bon, au bout de 2 jours de « hum » test (parce que je ne suis pas chez moi et j’ai peu de temps)

      Cette machine est proprement étonnante, c’est d’une rapidité et d’une fluidité … !
      Et 64 Go de capacité remarquablement utilisée au contraire ses m#rd#s de S#ms#ng.

      Défauts :
      1) Plus de mode USB, mode MTP seulement pour connexion au PC.
      2) Plus d’affichage du pourcentage de batterie consommé par l’écran allumé ni de comptabilisation du temps d’écran allumé dans la consommation. Seulement un graphique.

      Avantages :
      1) Un mode économie d’énergie super bien pensé (ralentissement du Tegra quand il n’y a pas besoin de puissance, estompage de l’écran, coupure wifi/data si extinction de l’écran etc…)
      2) Une super fluidité et rapidité
      3) Une utilisation géniale des 64 Go. En effet, il n’y a plus de partition de 2 Go réservée aux applis. On ne déplace plus les applis de la mémoir système à la mémoire de stockage. Toute la mémoire est de la mémoire système ET stockage. TOUT s’installe dans la partition unique de 59 Go (je crois que c’est ce qui reste une fois la config sortie-de-boite faite.

      Je n’ai pas poussé plus loin.

      Un conseil, si vous avez des applis Gameloft achetées, backupez les APK avec « ES File explorer », par exemple. Et ré-installez les après les avoir copiées sur le One X+. En effet le market vous dira que votre appareil n’est pas compatible. Perso, tous les jeux que j’ai achetés et que je fais tourner sur mon HOX, tournent sur le HOX+ grâce à ça, alors que le market me dit qu’ils ne sont pas compatibles.

      Et pour finir, je réponds à la question, 1 Go de RAM est largement suffisant.

  10. Pour en terminer avec le One X+, deux amélioration substantielles :
    – 1) La prise micro USB est une prise micro HDMI
    – 2) La prise Micro USB lit maintenant les périphériques USB (clés USB par exemples)
    Dans les 2 cas, avec le cordon qui-va-bien,
    Dans les 2 cas, contrairement au One X pas + .

    Vous pouvez donc
    1) regarder un Divx sur votre TV ou écran plat uniquement avec votre One X+
    2) Accéder à du stockage étendu (par exemple moi j’ai une clé USB 3.0 de 256 Go. Autant dire que je n’ai plus besoin de Dropbox 🙂

Poster un Commentaire