Images du HTC DLX : La variante du Droid DNA pour l’international ?

A quelques heures de l’annonce du DROID DNA par HTC et Verizon, des rumeurs sur des images d’une variante de ce smartphone auraient apparu sur la toile.

En effet, ce dernier aurait pour nom commercial HTC DLX (Deluxe). Apparemment, il serait la version internationale des HTC J Butterfly et Droid DNA, tous les deux dotés d’un écran de 5 pouces Full HD (1920x1080p).

Par ailleurs, qui dit version internationale dit également version européenne et autres régions comme l’Asie. Après déduction, il serait plausible que ce serait ce modèle qui pourrait être lancé en Europe (mais ce n’est qu’une supposition de notre part). De plus, selon certaines rumeurs, le HTC DLX serait disponible en Chine et en Taiwan respectivement le 6 et 10 décembre 2012, en trois coloris : blanc, noir et marron.

Pour l’instant, il n’y aucune information concernant les caractéristiques techniques de ce DLX Full HD de 5 pouces. Cependant, il est fort probable qu’elles soient similaires à celles du Droid DNA ou à celles du J Butterfly.

Source

A propos de Gen_Mob 1381 Articles
Créateurs, administrateurs du site Génération mobiles, sous ce pseudo se cachent en réalité quelques passionnés de nouvelles technologies dites "connectées" dont la principale reste les "Smartphones" sans distinction de marque. Toujours soucieux de faire partager leur passion, ces "anonymes" font tout pour vous renseigner via l'autre plateforme : Le forum Génération mobiles

18 Comments

    • Le seul probleme d’HTC c’est qu’ils ne depensent pas autant dans le marketing et la publicité, si les gens achetent des iPhone et des Samsung c’est simplement parce qu’on en voit sur tous les murs et sur tous les écrans, a longueur de journée, a croire que ce sont les seuls smartphones.

  1. Je trouve le produit intéressant avec des specs digne de ce nom… MicroSD a voir, si arrive comme on entend avec 64Go je pense que c’est suffisant !
    Pour la batterie amovible mouai, si elle est suffisamment importante pas besoin, mais ce sont des points à suivre ! 😉

  2. Pas ma côté design et spec, après je pense pas que c’est un téléphone tel que celui-ci qui sortira HTC du rouge… Faut pas se leurrer,le temps du HD2 et ou HTC faisait beaucoup de profits est révolu, et c’est bien dommage,c’est une marque que j’apprecie beaucoup..

Poster un Commentaire