Image du ZTE Windows Phone doté d’un écran Full HD de 6 pouces ?

Une photo d’un présumé mobile ZTE doté d’un écran Full HD (1920x1080p) de 6 pouces aurait fait son apparition. Certes cette image ne dévoile pas grand chose mais elle montre que ce terminal tournerait sous Windows Phone 8, à en croire le logo affiché au dos.

Apparemment, le cahier de charges de Microsoft permettrait aux constructeurs de proposer ce type d’écran (Full HD) avec son nouvel OS mobile. Il serait intéressant de connaître les spécifications techniques de ce ZTE et cela ne saurait tarder dans ce monde de fuites d’informations.

Par ailleurs, il semblerait que le constructeur chinois travaillerait également sur deux autres Windows Phone dont un modèle d’entrée de gamme qui embarquerait Windows Phone 7.8.

En somme, cette taille d’écran dépasse celles qui sont proposées par Samsung avec ses Galaxy Note I et II. Donc, il semble que le marché des grands écrans commence à se développer petit à petit et cela ne déplaira pas certains utilisateurs.

PS : En attendant plus amples informations sur ce mobile ZTE, cette information doit être prise au conditionnel.

Source

A propos de Gen_Mob 1381 Articles
Créateurs, administrateurs du site Génération mobiles, sous ce pseudo se cachent en réalité quelques passionnés de nouvelles technologies dites "connectées" dont la principale reste les "Smartphones" sans distinction de marque. Toujours soucieux de faire partager leur passion, ces "anonymes" font tout pour vous renseigner via l'autre plateforme : Le forum Génération mobiles

14 Comments

  1. Snipper-Ice
    Petit rappel.
    Le HTC HD2 est, à la base, un Windows Phone.
    Le logo que l’on voit est le logo WP7, et non pas WP8.
    Il n’est pas impossible non plus que ce soit un device WP7.8
    Quant l’utilité d’une telle taille, chacun voit midi à sa porte
    _________________________________
    Envoyé depuis l’application Génération mobiles pour Windows Phone.

    Me semble que le HD2 est à la base un windows mobile 6.5…
    Peut-etre que tu veux dire HD7 ?

  2. Aymeric

    Snipper-Ice
    Petit rappel.
    Le HTC HD2 est, à la base, un Windows Phone.
    Le logo que l’on voit est le logo WP7, et non pas WP8.
    Il n’est pas impossible non plus que ce soit un device WP7.8
    Quant l’utilité d’une telle taille, chacun voit midi à sa porte
    _________________________________
    Envoyé depuis l’application Génération mobiles pour Windows Phone.

    Me semble que le HD2 est à la base un windows mobile 6.5…
    Peut-etre que tu veux dire HD7 ?

    Je m’auto cite car je viens de dire n’importe quoi… le HD2 est bien un windows phone (windows mobile 6.5)

    Mais je ne vois pas l’utilistée de le dire dans cette news du coup je pensais que tu parlais du logo windows du HD2 qui est un logo WP7 alors que c’es absolument impossible, mais je viens de réaliser que tu parlais des téléphones citée plus haute.

    Et pour le 6″ je trouve ça bien trop gros !!

  3. Intéressant de qu’éventuellement un tel format pointe le bout de son nez sous WP. Quand à la taille… personnellement aucuns soucis pour caser par exemple mon GN2 dans la poche avant de mon jeans, ni d’ailleurs à le manipuler d’une seule main 😉
    Et je suis sûr que si un tel joujou sort réellement… il aura facilement ses adeptes.

  4. Oui enfin la on parle tout de même d’un écran de plus de 15cm de diagonale sans les bordures….il faut de sacrés poches.quand je vois ma flyer qui ne fait qu’un pouce de plus, je me demande encore comment un 6 pouce peut rentrer dans mes poches sans me géner

  5. jackHD : Tu dois avoir des super grandes poches pour mettre ton GN2 dedans ! Je l’ai vu dans une boutique orange et je me suis même pas fatiguer à le mettre dans ma poche, sa aurait était peine perdue d’essayé tellement il est grand !!!

    Je pense que le note 2 est beaucoup trop gros, et que dans cette course à « c’estmoiquiestleplusgros », bin les constructeurs oublient que les femmes ont des mains plus petites que celles des hommes. Si elles veulent un téléphone haut de gamme, elles ne veulent pas forcement un téléphone qu’il faut tenir à deux mains pour l’utiliser correctement !! C’est pour sa que je suis « contre » les téléphones en 5″ et plus, sa n’a pas de réel intérêt, le 4.7″ est largement suffisant pour utiliser son téléphone sans se tuer les yeux et pouvoir le tenir dans une seule main !!

  6. +1 Paula,
    et encore je trouve 4.7″ trop grand pour un tel, ça doit pouvoir se manipuler avec une main. g bcp de mal avec mon sGs3 meme en ne le tenant pas fermement. Je pense que 4.5″ pour un tel est la limite pour pouvoir etre utiliser en temps que tel facilement.

Poster un Commentaire