Google Play Music enfin disponible en France

Avec Google Play Music, vous pouvez écouter votre bibliothèque musicale où que vous soyez. En effet, tous vos titres musicaux sont stockés en ligne, vous n’avez donc plus à vous soucier de la synchronisation ni de l’espace de stockage. Ce sera juste votre forfait data qui en prendra un coup.

Voici ce que l’application vous permet de faire :

* Les titres que vous achetez sur Google Play apparaissent automatiquement dans l’application.

* Vous pouvez ajouter gratuitement jusqu’à 20 000 titres supplémentaires de votre bibliothèque musicale personnelle, stockée sur votre ordinateur.

* Grâce à l’application Google Play Music, vous pouvez accéder instantanément à l’intégralité de votre bibliothèque musicale et enregistrer vos titres préférés afin de les écouter hors connexion.

* Faites bénéficier vos contacts Google+ d’une écoute intégrale et gratuite des titres que vous achetez sur Google Play.

Une application vraiment sympa et pratique.

Pensez-vous l’utiliser ?

Nous en parlons également sur le forum : Google Play Music

 

A propos de Gen_Mob 1381 Articles
Créateurs, administrateurs du site Génération mobiles, sous ce pseudo se cachent en réalité quelques passionnés de nouvelles technologies dites "connectées" dont la principale reste les "Smartphones" sans distinction de marque. Toujours soucieux de faire partager leur passion, ces "anonymes" font tout pour vous renseigner via l'autre plateforme : Le forum Génération mobiles

8 Comments

  1. Ce « cloud » ça me gave , un peu !
    Pourquoi , parceque si vous n’étes pas sur un réseau H+ et que votre phone ne permet pas d’exploiter ce réseau , vous allez avoir un petit soucis pour écouter votre musique ! En wifi , je veux bien !
    Voilà pourquoi , je defend encore le port « microsd » !
    C’est loin d’être exploitable de façon agréable !

    Juste comme ça , la news la plus intéressante est la mise en vente de la nouvelle gamme nexus !

    • Ben personnellement, je n’écoute pas de musique en streaming, je préfère la stocker sur ma mémoire interne. Ceci pour des questions de réseau bien entendu.
      Mais là ou le cloud est utile, c’est pour la copie de sauvegarde.
      De la place (en go) gratuite. Et puis cela arrive de temps en temps que je bouzille les partitions de mes DD, du coup formatage obligatoire.
      Il me semble que les serveurs google n’ont été en panne que quelques heures en plus de 10 ans (si mes souvenirs sont bons!) C’est beaucoup, beaucoup moins que mes DD 😉

  2. Tu sais pas besoin , d’être à la campagne pour avoir des soucis de réseau !
    Je suis dans une petite ville de 25000 habitants , et bien dans ma rue qui est juste derriére le centre ville , pas de réseau ( une « barre » au mieux )dans une bonne partie de ma rue . Je parle de la rue , pas dans mon appart , ou c’est pas mieux !
    Alors le cloud …………

Poster un Commentaire