Evénement HTC et Verizon pour annoncer un nouveau mobile

Un nouveau mobile HTC réservé exclusivement pour l’opérateur américain Verizon, cela fait un moment que cette rumeur circule sur la toile. Dans quelques jours, nous en saurons un peu plus.

En effet, HTC et Verizon ont envoyé des invitations pour un événement le 13 novembre à New-York dans le but d’annoncer le fruit de leur dernière collaboration, peut-on lire sur la carte.

Le HTC Droid DNA est le téléphone qui sera présenté par les deux partenaires, semble-t-il. En attendant d’avoir les spécifications techniques réelles, il parait que ce Droid DNA est doté d’un écran de 5 pouces d’une résolution 1920x1080p et d’un processeur Snapdragon quatre-coeur soutenu par 2 Go mémoire vive. Il est équipé d’un stockage interne de 16 Go extensible via microSD ainsi que d’une batterie dépassant les 2000 mAh.

Vivement la semaine prochaine afin de découvrir cet Androphone HTC de 5 pouces tant attendu par plusieurs fans.

Via

A propos de Gen_Mob 1381 Articles
Créateurs, administrateurs du site Génération mobiles, sous ce pseudo se cachent en réalité quelques passionnés de nouvelles technologies dites "connectées" dont la principale reste les "Smartphones" sans distinction de marque. Toujours soucieux de faire partager leur passion, ces "anonymes" font tout pour vous renseigner via l'autre plateforme : Le forum Génération mobiles

4 Comments

Poster un Commentaire