Accord HTC/Apple : les estimations sont fausses

Il y a quelques jours HTC et Apple ont annoncé avoir signé un accord pour dix ans qui met fin à leurs actions en justice. Cet accord permet au deux entreprises d’utiliser leurs brevets existant et à venir sans répercussion juridique.

Quelques jours plus tard, des estimations parlaient d’un accord très avantageux pour Apple, puisque HTC devrait donner entre 6 et 8 dollars à Apple par téléphone vendu.

Aujourd’hui, Peter Chou, directeur d’HTC, dément fermement ses estimations. Voici son annonce :

« Je pense que ces estimations sont sans fondement et très, très erronées. C’est un nombre scandaleux, mais je ne vais pas commenter quoi que ce soit sur un nombre spécifique. Je crois que nous avons un trouvé un très bon accord et une bonne finalité. »

HTC ne verserait donc pas entre 6 et 8 dollars à Apple par téléphone vendu. Les termes de l’accord sont toujours confidentiels, mais ne le resteront peut-être pas longtemps puisque Samsung demande à Apple de dévoiler les détails de celui-ci.

Affaire à suivre.

Source

A propos de Gen_Mob 1381 Articles
Créateurs, administrateurs du site Génération mobiles, sous ce pseudo se cachent en réalité quelques passionnés de nouvelles technologies dites "connectées" dont la principale reste les "Smartphones" sans distinction de marque. Toujours soucieux de faire partager leur passion, ces "anonymes" font tout pour vous renseigner via l'autre plateforme : Le forum Génération mobiles

5 Comments

Poster un Commentaire