ZTE sera présent sous Windows Phone 8

C’est lors d’une présentation de ses produits sous Android que ZTE a confirmé à la presse sa présence sur le marché des Windows Phone 8, pour le premier trimestre de l’année prochaine. La marque chinoise l’a déjà dévoilé à travers une image floue publiée sur sa page twitter.

Comme l’autre marque chinoise, Huawei, ZTE proposera probablement ses appareils sous WP8 à des tarifs très attractifs. Ceci est une bonne nouvelle pour les consommateurs qui souhaiteraient acquérir un Windows Phone 8 à petit prix.

Source

A propos de Gen_Mob 1381 Articles
Créateurs, administrateurs du site Génération mobiles, sous ce pseudo se cachent en réalité quelques passionnés de nouvelles technologies dites "connectées" dont la principale reste les "Smartphones" sans distinction de marque. Toujours soucieux de faire partager leur passion, ces "anonymes" font tout pour vous renseigner via l'autre plateforme : Le forum Génération mobiles

6 Comments

  1. Perso je n’aime pas du tout WP8.
    Il me déçoit sur beaucoup trop de point. Un grand dommage, parce que dans le fond je sais que il en a abord. Mais ça sent trop fort la restriction, drm, et autre manque personalisation.

    Si non, il aurait mérité de se faire connaître.

Poster un Commentaire