Un Samsung Galaxy S3 compatible 4G pour la France

Samsung vient d’officialiser une variante de son Galaxy S3 qui sera compatible avec le réseau 4G français. Le lancement de la 4G en France est prévu pour le mois de novembre prochain.

Samsung compte bien profiter du lancement du réseau 4G en France, et pour cela le constructeur coréen va proposer une version du Galaxy S3 compatible 4G. Outre le fait que cette nouvelle version soit compatible 4G, la mémoire RAM a été revue à la hausse, passant de 1 GB à 2 GB. Samsung annonce également un débit de 42 Mb/s, alors qu’il était de 21 Mb/s auparavant.

Etes-vous pressés de voir arriver la 4G en France ? Est-ce normal que des téléphones payés à prix d’or au cours de cette année ne soient pas compatibles 4G ?

Source

A propos de Gen_Mob 1381 Articles
Créateurs, administrateurs du site Génération mobiles, sous ce pseudo se cachent en réalité quelques passionnés de nouvelles technologies dites "connectées" dont la principale reste les "Smartphones" sans distinction de marque. Toujours soucieux de faire partager leur passion, ces "anonymes" font tout pour vous renseigner via l'autre plateforme : Le forum Génération mobiles

10 Comments

  1. Selon moi cette cacophonie est du au seul opérateur !!!!!
    Ils n’ont pas été clair , donc les fabricants de smartphones ne savent pas sur quel pied danser . Et nous avons un pris du retard sur la 4G par rapport à bien des pays alors que nous étions , il n’y a pas si longtemps en avance !
    Pour ceux qui profite du réseau H+ , il faut reconnaitre que c’est déjà pas mal du tout 🙂

  2. Dommage qu’il sois pas sortie directement avec de telle spé. Les acheteurs de la 1er version vont etre déçu de cette annonce ,déjà que les haut de gamme 2012, ne sons pas compatible H+ a 42mb/s ils nous prennent pour des c..

  3. la pressions sur les opérateurs, les sommes collossales demandées pour la 4G
    la 3G+ etc… font qu’ils trainent les pieds, c’est un peu normal avec la chute des prix, les marges ont quelques peu fondues !
    On ne peux pas tout avoir !
    Mais bon Samsung sera encore une fois devant Apple c’es le principal LOL !

  4. Franchement, c’est pour qui ces arguments sur les débits? Parce que sincèrement qui a besoin de ces débits sur un smartphone, personne, vaste plan marketing dont personne n’a l’utilité, donc appareil inutile… A part pour faire des tests de débit je ne comprends pas…

  5. Perso Je fait tous sur mon hox il remplace mon pc qui lui et une entiquiter et d’une Je crame mes 3go de data tous les mois surtout que la Tele et débiter de ces 3go et souvent les temps de chargement sont long alors plus j’ai de débit et de data plus Je suis heureux

Poster un Commentaire