Tablette Microsoft Surface Windows RT à moins de 350 € ?

Vous êtes nombreux à vous poser la question de savoir à quel prix Microsoft commercialisera sa tablette Surface.

D’après une information du site « dummies.com », la version Windows RT serait disponible à 350 dollars US, voire moins. Donc, si nous supposons que 1 dollar est égal à 1 euro, celle-ci serait vendue également à 350 euros en France ou dans les pays européens faisant partie de la zone euro.

Il semblerait que le tarif abordable proposé par Google et le succès rencontré avec sa tablette Nexus 7 aurait donné quelques idées à la firme de Redmond.

Pour rappel, la différence entre les deux versions de la tablette Surface : le modèle Windows 8 Pro utilise un processeur Intel alors que la version Windows RT utilise un processeur ARM.

Et vous, que pensez-vous de ce prix ?

Source

A propos de Gen_Mob 1381 Articles
Créateurs, administrateurs du site Génération mobiles, sous ce pseudo se cachent en réalité quelques passionnés de nouvelles technologies dites "connectées" dont la principale reste les "Smartphones" sans distinction de marque. Toujours soucieux de faire partager leur passion, ces "anonymes" font tout pour vous renseigner via l'autre plateforme : Le forum Génération mobiles

10 Comments

  1. Plutôt attractif quand on voit la qualité de la bête, remplacerait sans aucun remord ma Transformer, cependant, si 350 $ est le prix de la version RT, la version Pro risque d’être un peu excessive, au bas mot le double, et à ce prix là les gens préféreront un portable.

  2. Si c’est bien ce prix, c’est intéressant. Après il faut encore voir se que vos la tablettes, car maintenant sous Android on fait un peu se que l’on veut, et surtout au niveau multimedia, donc à voir si Windows RT peut faire aussi bien ou si il faut passé sur la version Pro.

  3. J’attend de voir la version pro pour me décider !
    Pour la version de base, c’est comme toute les tablettes, il faut en avoir l’utilité, moi perso je ne vois pas l’intérêt entre le Note et le portable j’ai largement de quoi être nomade.

  4. À ce prix là c’est une affaire, sachant que la version Pro coûtera beaucoup plus cher et qu’elle ne sortira qu’en fin d’année dur dur pour la décision, d’attendre qu’elles soient toutes les deux commercialisées .

  5. Vous êtes un peu à la bourre là quand même… Ballmer a annoncé il y a quelques semaines que la surface serait compris entre 300 et 800$ soit la version RT à 300$ et la PRO à 800$.

    Pour les sources, je vous laisse faire votre boulot et regarder sur google 😉

    • Je pense que la version à 800$ sera la pro la plus haut de gamme, donc avec le proc le plus puissant, la capacité la plus puissante..etc.., on peut espérer une avec i5 et 64go pour 700$ je pense (du moins j’espère ^^) 🙂

Poster un Commentaire