Prix, disponibilité du One X+ et info sur la màj du One X et One S vers JB

Voici le communiqué de presse du One X+ par HTC :





Pour télécharger les visuels en HD ➡ Images HTC One X+.

Comme vous pourrez le remarquer, la marque taiwanaise en a profité pour annoncer également la mise à jour des HTC One X et One S vers Jelly Bean. Elle sera déployée au cours de ce mois d’octobre.

Rappel de quelques caractéristiques techniques de ce One X+ :

• OS Android 4.1 Jelly Bean
• Écran tactile super LCD 2 de 4,7 pouces avec une résolution HD 720p Verre Gorilla 2
• Processeur nVidia Tegra 3 cadencé à 1,7 GHz
• 64 Go de mémoire interne
• 1 Go de RAM
• APN de 8 Mégapixels et de 1.6 Mégapixel en façade
• Bluetooth 4.0, Wifi, NFC
• Batterie : 2100 mAh
• Dimensions : 134.36 x 69.9 x 8.9mm
• Poids : 135g

A propos de Gen_Mob 1381 Articles
Créateurs, administrateurs du site Génération mobiles, sous ce pseudo se cachent en réalité quelques passionnés de nouvelles technologies dites "connectées" dont la principale reste les "Smartphones" sans distinction de marque. Toujours soucieux de faire partager leur passion, ces "anonymes" font tout pour vous renseigner via l'autre plateforme : Le forum Génération mobiles

30 Comments

  1. Encore une fois, HTC prend ses clients pour des pigeons en sortant une version + de son haut de gamme 6 mois après sa sortie. Inutile de vous dire que le prochain HTC que je prendrai suivra de 6 mois la « nouvelle star » de l’entreprise…. à moins que j’aille voire ailleurs.

  2. HTC ferait mieux de servir ses clients convenablement, car c’est honteux quand on a acheté une licence de localisation chez HTC et que 4 mois après on change son HTC Sensation pour un HTC ONE X on perd sa licence. Sur l’achat il est marqué « illimité » oui mais pour l’appareil et non pour l’acheteur

  3. Cette sensation est normale, car beaucoup s’y attendaient. Le fait d’avoir un premier jet parfait, n’aurait pas induit un tel ressentiment. C’est dur à dire, parce que j’aime HTC, mais honnêtement, je peut blaguer que je ne suis pas tombé dans le panneau. J’ai hésité entre le sensation (classic) et le ONEX. Pour rappel, à l’époque le ONEX se faisait appeler « endeavor » ou un truc comme ça. Je l’achetais les yeux fermé. Au final j’ai profité du prix plus accessible du sensation, sans aucun regret aujourd’hui. Puis honnêtement je le trouve de loin mais vraiment de tellement loin plus beau que le ONEX.

    Bref … Tout se paie dans la vie. Au prochain épisode, les client ne vont plus se ruer sur le nouveau haut de gamme, bien fait pour les accionnaires

  4. HTC, ou comment dégouter ses fans……En fait, quand on achete un haut de gamme de chez HTC des sa sortie, depuis le Sensation, on est aussi con qu’un i-boy, on est un genre de béta testeur qui paye le produit, on essuie les plâtres. Ne jamais acheter un HTC des sa sortie mais attendre 4 ou 6 mois que HTC sorte le modèle définitif avec les problèmes corrigés. Au passage, sur le marché de l’occasion comme celui du neuf, notre « one-X béta-version » perd tout de suite de la valeur. Arf, elle est loin l’époque du HD2 et du DHD ou on achetait un truc qui était le fleuron de la gamme pour au moins 1 voir deux ans

  5. abandon de la SD et batterie amovible, politique de je te sors un truc mieux tout les 6 mois pire que Apple, aucun suivi des mise à jour passé 12 mois , une fois mon vieux DHD mort je partirais chez la concurence, ce qui est dommage car assidu de HTC depuis les premieres heures

  6. J’avoue qu’étant possesseur moi même du sensation, c’est vraiment un super compromis !
    Peace à tous les possesseur du One X…

    @patounet0007 : Malheureusement je pense pas que ce type de « stratégie » est commune à tous les fabricants, mais pour HTC ça ne serai que justice si les pro HTC se détournaient (un peu), alors on verrait si ceux qui on souvent traité les autres (pro apple, pro samsung…) de moutons font aussi partie de cette espèce, lol…

  7. Il est très bien ce One X +, pour ceux qui trouvent le One X lent, avec une batterie trop petite et qui ont déjà rempli leur 16Go, les autres passeront leur tour, il en faut pour tous, soit on achète un appareil adapté à ses besoins, soit on veut « le mieux » et on est un mougeon comme les Fanboys Apple qui sautent sur un appareil parce que nouveau mais sans réelle innovation…

  8. Nvidia je te reprend …. 1.5ghzx4 si on compte pas le 5eme coeur est ces lent ? Lol moi j’ai aucun lag je joue sur des jeux THD et allant sur google chrome en écoutant de la musique…. Sérieusement à quoi ça sert de faire des processeur de taré ??? Même sur un jeux THD le one x rigole ….. Faut le dire tout ça c’est une histoire de marketing

  9. @ nvedia, on ne cherche pas forcement le mieux mais plutôt un appareil qui ne sera pas dépasser dans 6 mois et surtout que la marque portera et supportera pendant au moins un an.
    Et là je parle même pas du prix et le service qui ne suit pas.
    C’est sur chacun fait ce qu’il veut, HTC aussi, mais c’est évident qu’elle ne se rend pas compte du fossé qui se creuse !
    Pour ma part c’est décidé mon prochain appareil sera un lg ou xiaomi ou Sony, le choix existe et ils font pas dans demi mesure.
    C’est vrai on est pas des moutons.

  10. hey les gars c’est du matériel électronique, c’est du high tech . donc, çà évolue vite super vite!
    çà toujours été, se sera tjrs !
    la vous pleurez qu’htc sort un nouveau (ou pseudo nouveau) tous les 6 mois.
    Mais, s’il ne le ferai vous, vous vous plaignerai, qu’il ne foute rien et ne sorte pas de nouveau modèle.

  11. mon one X blanc me va très bien! j’attends juste la MAJ avec sense 4 en cours de mois..et je trouve dommage que le one x + ne soit dispo qu’en noir. il ne justifie pas l’achat pour les possesseurs de one x: une fois à jour les différences entre les deux ne seront pas assez importantes (maintenant si ils avaient ajouter une batterie amovible et un port micro sd là ce serait différent!).

  12. Htc n’avait pas dit qu’ils baisseraient le prix de leurs téléphones à l’avenir ?
    J’aurais apprécié qu’il soit au même prix que l’ancien mais bon, vu que htc se fout de ses clients fidèles…
    Je reste sur mon one x blanc.
    Cela dit, en voyant le prix, j’ai peur pour le 5 pouces si il sort .

  13. Je vois pas trop pourquoi tout le monde râle…sachant que peu après sa sortie sa rom sera adapté au one x actuel.j’ai moi même un Sensation bah quand le Xe est sorti j’ai mis une rom custom et ducoup j’ai un Xe mais en mieu.mon proc est à 1.5 comme le Xe,ma batterie dure plus longtemps grâce au rom mieu optimisé que les officielles.
    Il en sera de même pour le one X le + sort en octobre donc les mois qui suit vous aurez droit vous aussi à un proc à 1.7 à andro 4.1 etc.
    Concernant leur stratégie elle a rien d’extraordinairele monde de la technologie évolue tout les 6 mois environ donc forcément peu importe le modèle 6 mois après il y aura mieu tout comme pour vos pc tu peux acheter un Alienware à 4000€ bah dans 6 mois il sera dépassé.
    Après vous allez dire blabla on utilise pas tous des rom custom ça fait sauter la garanti…moi je vous répondrais que dune c’est faux car si il y a un quelconque problème vous pouvez remettre la rom opérateur.et donc votre garanti marchera.d’autre diront c’est dur on s’y connaît pas…la.je répondrai que je n’y connaissait absolument rien avant l’achat de mon sensation et qmaintenant je teste régulièrement de nouvelle rom.il y a des tuto partout et bien fait le.premier essai prendra 1h ou 2 à tout cassé ensuite peu importe la.rom une fois le premier pas franchit ça vous.prendra 20min et y prendrai même goût 😉
    Tout ça pour dire que HTC suit un chemin NORMAL il suit la technologie actuelle rien de plus.
    Moi ce qui me titille.le plus c’est de savoir lequel sera mien entre celui ci et le 5″ à venir,le 5″ me tente bien mais le one X+ à l’avantage de proposer des roms avant même sa sortie vu qu’il est quasi identique au one X actuel.reste à voir les premiers test mais si je me plante pas il me semble que le 5″ proposera le nouveau Qualcommqui semble être un sacré joujou .
    Wait and see.
    Et vous ? Plutôt one X+ ou le futur 5″ pour sa taille?

  14. Parce que vous croyez que notre déception vient de notre moutonite ?
    Faudrait arrêter les conneries.

    Je vous sors l’exemple de mon pc, que j’ai acheté 1000€ et qui, deux semaines après, était vendu le même prix avec une CG, un proc meilleurs, un ssd. Là vous voyez la différence alors pourquoi pas sur un téléphone ?

    Si je voulais frimer avec un smartphone, j’achèterais la merde que nous propose Apple ou le bloc de plastique de Samsung.
    J’en ai juste marre de payer une fortune et 6 mois après, me retrouver avec un téléphone non pas dépassé mais qui sera forcément mis en retrait par rapport au dernier né.
    Que dire du HTC One V qui ne verra même pas Jelly Bean, ou alors en version ultralight ?

    La politique d’HTC est incompréhensible. Non content de sortir des téléphones tout juste égaux à ceux de la concurrence (cf HTC 8X), ils n’écoutent même pas les clients fidèles…

    • Et donc…… Tu m’expliques la différence entre PC et Smartphone niveau commercial et dev…. Aucune donc ce qui s’applique à ton PC s’applique au Smartphone, il y a toujours meilleur très rapidement…. C’est comme ça, rien à y faire, c’est pour ça qu’il faut se limiter a ses besoins et regarder ce que le suivant fait que l’actuel ne fait pas…..

  15. c’est marrant parce que si on prend la comparaison oneX/sensation evidemment ce oneX+ est à comparer au sensation XE et il est exactement les mêmes couleurs que ce dernier (rouge et noir). C’est le mobile que j’ai pour le moment et c’est peut être ça qui me fera changer pour ce One X+, je le trouve encore plus classe que le mien (en beaucoup plus puissant evidemment). Mais j’attend le 5″ pour décider. Et j’attend d’avoir de l’argent aussi 😀

Poster un Commentaire