Photo presse de Huawei Ascend W1 WP8

Récemment, nous avions parlé des caractéristiques techniques et photos d’un Huawei Ascend W1 sous Windows Phone 8 fuitées (cf : cet article). Cette fois, c’est la photo presse de ce mobile qui fait le tour de la toile.

Un modèle Huawei sous WP8 qui est doté d’un design sympathique et équipé de spécifications techniques moins spectaculaires que le Nokia Lumia 920, HTC 8X, etc…

– OS Windows Phone 8
– Ecran WVGA de 4 pouces (800x480p)
– Processeur double-coeur cadencé à 1.2 Ghz
– 512 Mo de RAM
– APN de 5 mégapixels au dos et un autre en VGA en façade
– Stockage interne de 4 Go
– Batterie : 2000 mAh
– Coloris : bleu, blanc, rose et noir

Celles-ci font de ce mobile un milieu de gamme proposé à un prix raisonnable, environ 310 dollars, à destination des clients ayant un petit budget. Le Huawei Ascend W1 sera disponible en novembre ou décembre en Chine.

Source

A propos de Gen_Mob 1381 Articles
Créateurs, administrateurs du site Génération mobiles, sous ce pseudo se cachent en réalité quelques passionnés de nouvelles technologies dites "connectées" dont la principale reste les "Smartphones" sans distinction de marque. Toujours soucieux de faire partager leur passion, ces "anonymes" font tout pour vous renseigner via l'autre plateforme : Le forum Génération mobiles

7 Comments

  1. Un leger look like du OneX (face arrière)
    Par contre les bouton volume (?) ne sont pas du bon côté (=> spécification Microsoft : tous les boutons physiques doivent être en haut pour le pwer, et à droit de l’écran pour le volume et l’appareil photo)

    Idéal pour de petit budget, même si le choix de couleur, s’il reste en l’état, risque de limiter considérablement les ventes.
    A ce prix là, je préfère, et de loin, le WP8S by HTC*

Poster un Commentaire