Le HTC One X+ est officiel

En effet, c’est sur le site d’HTC que le HTC One X+ fait son apparition.

Voici les caractéristiques :

• Android 4.1
• Écran tactile super LCD 2 de 4,7″ » avec une résolution HD 720p Verre Gorilla 2
• Processeur nVidia Tegra 3 cadencé à 1,7GHz
• 64Go de mémoire interne
• 1Go de RAM
• APN de 8 Mégapixels et de 1.6 Mégapixels en façade
• Bluetooth 4.0, Wifi, NFC
• Batterie 2100 mAh
• 134.36 x 69.9 x 8.9mm pour 135g

Comme vous pouvez le voir, la batterie passe de 1800mAh à 2100mAh (d’après HTC cela permet un gain d’autonomie de 50%), le processeur passe d’1.5GHz à 1.7Ghz, Android 4.1 et la dernière version de Sense sont intégrés, l’APN en façade passe à 1.6 Mégapixels au lieu de 1.3, la mémoire interne passe de 32Go à 64Go et il a les mêmes dimensions que le One X pour 5g de plus.

Apparemment il est possible de lancer l’application photo en restant appuyé longtemps sur le bouton ON/OFF.

Nous devrions bientôt connaitre sa disponibilité ainsi que son prix.

Alors, qu’en pensez-vous ?

Site HTC

A propos de Gen_Mob 1381 Articles
Créateurs, administrateurs du site Génération mobiles, sous ce pseudo se cachent en réalité quelques passionnés de nouvelles technologies dites "connectées" dont la principale reste les "Smartphones" sans distinction de marque. Toujours soucieux de faire partager leur passion, ces "anonymes" font tout pour vous renseigner via l'autre plateforme : Le forum Génération mobiles

28 Comments

  1. Normal qu’ils l’annoncent, je viens de recevoir mon HOX 🙂

    Il faudrait vraiment que la batterie tienne mieux pour changer, j’espère comme les autres une amélioration avec JB, et effectivement si ce n’est pas le cas on avisera pour le One+, quoi qu’avec 64Go, un nouveau proc et une nouvelle batterie il va bien finir au prix d’un SIII 🙂

    Je suis pas fan des cerclages rouges et du gros logo Beats Audio a l’arrière par contre.
    Mais c’est surement pour bien montrer qu’on a un modèle plus mieux que le voisin 🙂

  2. Non mais faut arrêter un peu de pleurer parce que tel ou tel smartphone n’a pas la 4G.
    Vous avez trouvé un opérateur qui vous offre une couverture 4G convenable et des forfaits data qui vont avec qui ne coûtent pas un bras ? Non, et c’est pas demain la veille.
    Alors la 4G on en reparlera au mieux fin 2013 ….

  3. Presque parfait, mais veulent vraiment pas nous lâcher la carotte. Le port uSD faudrait peut être le dire en taïwanais ?
    Les 64go c’est excellent puisque les 32 le sont pour beaucoup déjà. Ceci étant, j’ai la même capacité avec mon sensation, ou est la morale ? Faut absolument que je leurs fassent voir de quel manière je peut faire saturer des 2x64go ?

    C’est décidé pour moi. Quand sonnera l’heure de mon sensation, je ne vais pas attendre HTC si il annoncé un nouveau model, partant du principe qu’il y aura forcément une couille dans le pâté. Je me tournerait vers une autre marque, sans regret si au final, le HTC se révèle sans faille.

    Cette annonce me fait plaisir, et me déçoit en même temps. La couleur est pas top, et l’absence de l’uSD mériterait de le boycotter question de principe. Mais bon … honnêtement le ONEx+ à des qualitees indéniable. Je le conseil, et le rejette en même temps. Puffffff.

  4. Je croyais que ça serait un s4 pour la compatibilité 4g !
    Cette batterie aurait deja du équiper le premier..
    Sert à rien de sortir une version comme ça pour corriger le premier, il faut mettre tous ça dans le x5 ! Et ne pas refaire d’erreurs sur le prochain !

  5. Moi je dis que c’est pas une mauvaise chose ce One X+… C’est vrai que l’absence de µSD reste un bémol (pour certains) mais je suis certain que plus d’1 sont satisfait de la fluidité que présentent ces nouveaux appareils (même si c’est pas un prétexte, exemple WP7 sur HD2)…
    @20cent : lol, manquerait plus qu’a ce qu’ils changent toutes les connectiques…

Poster un Commentaire