L’Asus PadFone 2 dévoilé dans une vidéo

En attendant la sortie officielle de l’Asus PadFone 2, la semaine semaine prochaine, découvrez une vidéo dans laquelle ce nouveau modèle est apparu. D’après les rumeurs, le PadFone 2 sous Andoid aurait un écran HD de 4.7 pouces et serait équipé d’un processeur Snapdragon S4 Pro soutenu par 2 Go de RAM.

Voici la vidéo :

Il est à espérer maintenant que cette version 2 sera très vite disponible sur le marché. Le premier a mis un temps fou avant d’être commercialisé par le constructeur Asus.


Source

A propos de Gen_Mob 1381 Articles
Créateurs, administrateurs du site Génération mobiles, sous ce pseudo se cachent en réalité quelques passionnés de nouvelles technologies dites "connectées" dont la principale reste les "Smartphones" sans distinction de marque. Toujours soucieux de faire partager leur passion, ces "anonymes" font tout pour vous renseigner via l'autre plateforme : Le forum Génération mobiles

17 Comments

  1. Ça c’est du matos. Pour vu que Asus le sorte rapidement. J’ai trouvé le remplaçant d’HTC. Je suis déjà captivé par cette marque depuis les carte mère, carte graphique, carte son (essence xonar Stx), PC portable, ultra portable (UX 31, et 21) tablette hyper ingénieuse (transformer prime). Maintenant une vraie nette pour représenter le concept « padfone ».

    Perso, je lui sauterai volontiers dessus (juste le prix à verfier). Asus va mettre les pieds dans le plat au sérieux !

    Ps : bien fait pour HTC. Je zap ma marque fétiche, pour une ex-marque chérie depuis longtemps.

  2. J’accroche pas du tout au concept, et n’en voit pas l’utilité. Bien souvent quand j’utilise ma tablette mon smartphone est en charge donc avec ce genre de produit je n’aurais jamais assez de batterie dans ce dernier pour tenir la journée.

    Pour moi c’est 2 appareils différents et donc il arrive assez souvent de les utilisés séparément voir en même temps, donc je choisis de préférence un tablette et un smartphone pour être tranquille.

  3. Bien au contraire, le concept est fort intéressant, il le serait encore plus si il y avait compatibilité avec d’autres appareils … Seulement voilà, il faudrait un emplacement plus large et des smartphones avec µUSB à une place bien définie.

    • On revient toujours au même point, on utilise toujours la même batterie celle du mobile, même si la tablette en a aussi une, on arrive vite sur celle du smartphone, donc problème de batterie, que se soit sur le smartphone ou la tablette, c’est bien moins pratique que 2 appareil séparé.
      Sans oublier bien sur le fait aussi qu’il faut obligatoirement le smartphone dans la tablette pour l’utilisé, se qui n’est pas forcément pratique si 2 personnes veulent utiliser les appareils.

  4. Eh cousin c’est sur que ce produit n’est pas destiné à un possesseur de tablette 🙂 il ne convient pas non plus à une personne ayant déjà un bon smartphone plus ou moins récent.
    Et concernant le prix, je dit qu’il faut attendre pour voir. Maintenant c’est vrai que ASUS à pour habitude de vendre un peu trop chère sont concept. +1. Mais il peuvent réviser leur position, car les autres produit ne sont pas vendu à prix excessif.

  5. Ah oui, j’oubliais. Je le trouve très simpa niveau esthétique. Entout cas des très lions plus à mon goût que l’esthétique de la série ONE de htc. C’est une des raison qui me fera passer chez Asus.

    Comparativement à d’autre, que lui reproche tu esthétiquement parlant ? ( les goûts et les couleur ne se discute pas, tant que c’est fondé).

Poster un Commentaire