Huawei présentation du Ascend D1 Quad XL

Voulant s’installer sur les différents marchés avec un objectif : devenir un constructeur incontournable, Huawei ose et offre des produits prometteurs.

Va-t-il réussir son pari? Une chose est certaine, ayant essayé l’Ascend D1 Quad XL, je peux vous certifier que l’expérience utilisateur est vraiment agréable et que la marque met toutes les chances de son côté pour séduire les connaisseurs tout comme les novices dans le monde du mobile.

Certes la qualité des matériaux utilisés est à la hauteur d’un Samsung Galaxy S2, mais niveau fluidité et puissance le processeur 4 coeurs « fait maison » par Huawei gère très bien l’ensemble, il permet de lire une vidéo full HD (1920X1080) sans un ralentissement et cela même lorsque l’on avance sur la piste vidéo de façon abusive, c’est instantané.

Mais ce n’est pas tout puisqu’il embarque une batterie de 2600 mAh, enfin un constructeur qui ose épaissir son modèle afin d’offrir une meilleure expérience utilisatrice! (sachez que le modèle présenté lors du MWC de Barcelone était moins épais avec une batterie plus petite).

Nous attendons avec impatience de pouvoir faire le test complet et de vous le faire découvrir.

Prévu en novembre au prix de 449€ nu, il devrait être en avant première chez The Phone House très prochainement (normalement courant octobre).

Voici ses caractéristiques :

  • Système Android 4.0 ICS, MAJ 4.1 Jelly Bean prévue (pas de date annoncée)
  • Ecran 4.5 pouces HD +, 1280 x 720p
  • Processeur Huawei K3V2, quad-core 1.4 GHz
  • Appareil photo 8 mégapixels (video full HD, détection visage et sourire, capteur  CMOS rétroexposé)
  • caméra frontale 1.3 mégapixels
  • Slot micro-SD
  • Batterie 2600 mAh

Voici notre vidéo de présentation « succincte » de ce produit :

Et sur null

 

 

A propos de Gen_Mob 1381 Articles
Créateurs, administrateurs du site Génération mobiles, sous ce pseudo se cachent en réalité quelques passionnés de nouvelles technologies dites "connectées" dont la principale reste les "Smartphones" sans distinction de marque. Toujours soucieux de faire partager leur passion, ces "anonymes" font tout pour vous renseigner via l'autre plateforme : Le forum Génération mobiles

13 Comments

  1. Bonjour, j’ai pu voir, toucher et tester se mobile et franchement pas convaincu, qualité des matériaux en dessous d’un one x, l’écran est un ips+ et comparer au rendu du one x rien de plus, grosse batterie certes qui le rend bien plus lourd et epai.
    un des vendeurs voulais me montrer les performance avec une vidéos fullHD me disant qu’ils était les seul à pouvoir faire cette performance en faisans avancer et reculer la vidéo en instantané mais mon oneX le faisait aussi bien… Perso j’y trouve rien d’exceptionnel…

  2. Je pense que cette marque peut vraiment trouver sa place sur le marché, pas encore au top mais les bases sont quand même sympa, un poil de progrès sur l’impression de qualité et ça sera le top…
    En résumé bel appareil…

  3. Caramel
    On arrive à un point ou le hardware ne suffit pas, il faudrait que l’OS suive.

    Que l’os suive ? Oo, c’est à dire ? Qu’il soit monochrome avec des gros carré de 15km
    Suivi d’une absence de paramétrage afin de réduire le poids, et les ressource de base ? … Un WindowsPhone je me trompe lol ?

Poster un Commentaire