HTC ouvre un HTC store en Inde

HTC a dévoilé hier un nouveau magasin situé à New Delhi, en Inde. Histoire d’étendre ses réseaux de distribution en Asie. La cérémonie d’inauguration a été suivie par M. Lennard Hoornik, vice-président de HTC en Asie du Sud, et Faisal Siddiqui, directeur national HTC en Inde.

Toute la gamme de smartphones 2012, les différents modèles de la gamme 2011 et divers accessoires, des écouteurs Beats Audio, sont mis à la disposition des clients qui souhaitent se familiariser avec les terminaux HTC.

HTC semble être plus intérressé par le marché asiatique que par le marché européen. Pourquoi ne pas faire un HTC store en France ? Ne pensez-vous pas qu’un tel concept pourrait être bénéfique pour l’image d’HTC en France ?
Évidemment, nous ne pouvons pas dicter à HTC une ligne de conduite pour la gestion de sa marque, ni de quelle manière il doit être présent sur les differents marchés mondiaux. Mais ce serait bien d’avoir un HTC Store en France.

Aimeriez-vous avoir un HTC Store à côté de chez vous ?

Source

A propos de Gen_Mob 1381 Articles
Créateurs, administrateurs du site Génération mobiles, sous ce pseudo se cachent en réalité quelques passionnés de nouvelles technologies dites "connectées" dont la principale reste les "Smartphones" sans distinction de marque. Toujours soucieux de faire partager leur passion, ces "anonymes" font tout pour vous renseigner via l'autre plateforme : Le forum Génération mobiles

18 Comments

  1. Oui pourquoi pas, mais si c’est pour avoir une armée de mouton qui fait la queue devant à chaque annonce de nouvel appareil et être assailli par des vendeurs boutonneux et pas objectif à longueur de visite, alors je dis que ça n’est pas utile 😉

  2. @jayanabelle
    Ah bon, pourtant il y a un HTC Store au danemark. Perso je pense que le problème ne viens pas des conditions des salariés, mais plutot du fait que HTC ne vend pas assez de smartphones en France, donc pour eux pas la peine d’ouvrir un Store en France.

  3. Oui, mais qui dit vitrines dit pub.
    Je pense même que ce serai mieux de faire un store, que de la pub TV. Se à condition que HTC revoit en profondeur sa politique, limite la gamme et s’appuie sur le store pour mettre en avant le côté : « HTC c’est de la bombe, et vous ne gaspillez votre argent, HTC ça dure dans le temps ».

    Dans de tel condition je dit OUI !

  4. Beaucoup moins de pouvoir d’achat en Inde qu’en France. Quoique au rythme où vont les choses nous serons bientôt un pays du tiers monde, comme l’Espagne. Mais c’est un autre débat.
    Je n’essaie même plus de comprendre comment fonctionne le marketing et la prospective chez HTC. Comme à dit quelqu’un ici ils doivent faire leur choix « à coup de dé » ou « à pile ou face » (je ne me rappelle plus exactement).
    En tout cas au vu des photos c’est très joli. J’espère que c’est spacieux , parce qu’en Inde il y a du monde au m2.

  5. C’est nul…
    C’est moche, ça s’inspire clairement des Apple Store, mais sans les produits Apple, ni l’esprit Apple.
    Le parquet est de très mauvais gout, mais on s’en fout.

    Bref, c’est un truc d’Indiens, que j’aimerais pas voir en France.

Poster un Commentaire