HTC OPERAUL : Le prochain Androphone de HTC ?

Après la rumeur sur le DLX (Deluxe), un nouveau mobile HTC a fait son apparition. Ce smartphone a pour nom HTC OPERAUL, sûrement un nom de code, et il est équipé d’un processeur Qualcomm ainsi que d’un écran HD.

Il a été repéré sur NenaMark, l’application de référence qui permet de mesurer les performances graphiques des appareils sous Android. Elle énumère également certaines informations (caractéristiques techniques, modèle GPU, vitesse du processeur et la version Android) sur les téléphones. C’est ainsi que ce soft a dévoilé certains détails sur ce HTC OPERAUL, les voici :

– OS Android 4.1.1 Jelly Bean
– Ecran HD d’une résolution de 720x1280p
– Processeur Qualcomm Snapdragon double-cœur cadencé à 1.4 Ghz et Adreno 305 GPU

Sur quel type de smartphone travaille la marque taiwanaise ? Est-ce encore une rumeur ?… L’avenir nous le dira.

Source

A propos de Gen_Mob 1381 Articles
Créateurs, administrateurs du site Génération mobiles, sous ce pseudo se cachent en réalité quelques passionnés de nouvelles technologies dites "connectées" dont la principale reste les "Smartphones" sans distinction de marque. Toujours soucieux de faire partager leur passion, ces "anonymes" font tout pour vous renseigner via l'autre plateforme : Le forum Génération mobiles

14 Comments

  1. HTC n’est plus se qu’il etait 🙁
    j’ai un DHD et un evo 3D que je n’arrive pas a remplacer faute de smartphone HTC correcte.
    Peu etre le one X+
    J’ai toujours fait le prêcheur d’âme iphonien mais la j’arrive plus a rediriger les gens vers des HTC. Du coup c’est a coup de galaxy SIII et galaxy note II.

    et moi perso je suis pas fan de Samsung. Il leur manque le SENSE qui apporte beaucoup a HTC

  2. Bah, de toute façon ils nous sortiront le HTC OPERAUL XL et le HTC OPERAUL+ donc à ne surtout pas acheter des la sortie ^^ C’est quoi ce modele? Un One-S avec meilleur GPU? Ils vont pas renouveler la gamme One juste pour ça quand même??? Ils feraient mieux d’attendre la prochaine génération (Tegra 4? Futur Qualcomm?) et de bosser à nous préparer une vraie star qui cloue le bec à tout le monde que de sortir une gamme baclée par an.

  3. Je sais justement. Le truc c’est que je trouve qu’il y a un abut grandissant. Y a même pas de quoi en discuter. En plus les discutions autour d’elles ne servent même pas à influancer les appareils mis en avant.

    Ça ne sert plus à rien. (ça n’engage que moi, et moi seul).

Poster un Commentaire