Maintenant que le One X+ est officiellement annoncé par HTC, l’opérateur américain AT&T a révélé un nouveau mobile de la marque taiwanaise, à venir. Apparemment, celui-ci serait une exclusivité pour cet opérateur. Il s’agit du HTC One VX, un milieu de gamme.
Voici quelques précisions sur les caractéristiques techniques de ce One VX :
. OS Android 4.0 ICS puis mise à jour vers 4.1 JB
. Ecran Super LCD 2 de 4.5 pouces avec une résolution qHD
. Processeur Snapdragon S4 double-coeur cadencé à 1 .2 Ghz
. APN de 5 mégapixels
. Stockage interne de 8 Go
. Batterie 1810 mAh
Même si ce One VX est dédié exclusivement à un opérateur, la liste des mobiles HTC sous Android commercialisés au cours de cette année 2012 commencent à être longue. Et, l’année n’est pas encore finie… Finalement, la famille One s’agrandit.
Allé encore un autre, l’année n’est pas encore terminé avec un petit effort nous allons pouvoir assisté à l’entrée d’HTC dans le GUINESS RECORDS pour avoir franchis la cinquantaine de modèles en 1 année. En 2013 ont visera la centaine.
Et dire qu’il limite la gamme. Qu’est ce que ça va donner sans cette limite. « HTC ja ka ba la ri chèn ».
Plutôt joli en blanc, j’aime assez !
Et en gros il se situe entre quoi et quoi dans la gamme HTC….
Quand HTC à dit qu’il limiterais la gamme, je pense qu’il pensais de la gamme générale. Celui ci est un appareil exclu opérateur, il ne sera dispo que chez AT&T, et aux USA, ce sont les opérateurs qui commandent des appareils sur cahier des charges aux fabriquant contrairement à ce qui se passe en France.
Voilà un form factor qui m’irait bien 😀
Certains trouvent qu’HTC sort trop de modèles , mais celui-ci est une commande Opérateur donc qui répond certainement à une demande… Il n’y aurait pas en France un opérateur « libre » pour faire des demandes avec ce « form factor » à HTC 😉
Ok vu comme ça, mais il ressemble fort a de l’existant donc pour moi c’est de la perte de temps de produire ça….
Des écrans en 4.5, je n’en ai pas vu légion…
Oui et non. Les 4.6, et 4.4 ne font pas légion non plus. Un appereil pour chaque décimale n’est pas un train en soit, fin en soit.