HTC DLX de 5 pouces (1080p) chez Verizon ?

Nous vous parlions il y a quelques jours du HTC Butterfly J prévu au Japon. Aujourd’hui, c’est Android Central qui nous parle du HTC DLX (Deluxe), la version pour les États-Unis.

D’après les photos et les informations de la source, voici les caractéristiques :

  • Android 4.1.1 et Sense 4+
  • Ecran Super LCD 2 de 5 pouces et une résolution 1080p
  • Processeur Snapdragon S4 Pro de 1.5GHz
  • 2Go de RAM
  • 16Go de mémoire interne (pas d’info pour la microSD)
  • APN de 8 Mégapixels et de 2 Mégapixels en Façade
  • 4G LTE, Wifi, Bluetooth 4.0
  • Beats Audio
  • Batterie de 2500mAh

Après le Japon, les États-Unis ? Il est donc fort possible qu’il arrive également chez nous.

Qu’en pensez-vous ?

Source

A propos de Gen_Mob 1381 Articles
Créateurs, administrateurs du site Génération mobiles, sous ce pseudo se cachent en réalité quelques passionnés de nouvelles technologies dites "connectées" dont la principale reste les "Smartphones" sans distinction de marque. Toujours soucieux de faire partager leur passion, ces "anonymes" font tout pour vous renseigner via l'autre plateforme : Le forum Génération mobiles

25 Comments

  1. bof… pas plus emballer que sa, c’est un one x plus grand de 0.3 pouces avec une meilleur configuration hardware. Rien de bien innovant comparer au note 2 avec s-pen et plein d’autre petite fonctions intuitive.

    espérons qu’il change leur façons de procéder et qu’il nous inclus plein de fonctions sympathique.

  2. alors oui rien d’innovent mais qui c’est peut être qu’il y aura une annonce au moment de sa sortie réel….. si non pas assez grand encore un machin chose où l’ont ne peu pas changer la batterie !! (enfin d’après les photos….) donc j’en déduit que la micro sd c’est mort aussi….. rien de nouveaux mais bon sa fiat quand même depuis 3 ans que l’ont dit attention prévoyez l’après hd2dhd!!! ben non….. puis va falloir voir le Tarif ??? sans doute pas un lowcost… 😉

  3. Bonne nouvelle, mais comme dab HTC n’y va pas franchement. Même si c’est pas noté, je présume que l’uSD sera sûrement disponible. Mais la mémoire interné n’est pas titop. Même si les 16go suffiront pour beaucoup. Bref …

    Ont connaît déjà. L’écart n’est pas suffisant.même la taille de l’écran. Maintenant je comprend HTC, car ont demandé un grand écran. Quand je lis « ben heu … J’ai pas il est trop grand heu). Ben je comprend d’où sort la timidité d’HTC.

  4. HTC sort rarement des mobiles Android en fin d’année, donc si un 5″ doit arrivé chez nous ça sera pas avant le début 2013 avec un dérivé de ce mobile, comme ça a toujours été le cas.
    Un 5″ pour Avril ? Fort possible.

    Sinon pour les caractéristiques c’est pas trop mal, mais bon la batterie reste juste on est sur une batterie équivalent du Note 1 c’est déjà bien, mais on reste loin du Note 2.

    Après comme dit un peu plus haut c’est bien d’arrivé sur la tranche des 5″, mais il va toujours y avoir un manque, le stylet déjà, qui est précis et apporte pas mal de fonctionnalité. Mais aussi toute les petites nouveautés intégrer en dernier dans TouchWizz, c’est pas visible au premier abord, mais ça simplifie la vie, et c’est se que l’on demande aujourd’hui à un smartphone.

  5. Eh les gars, ça vous sert à quoi un stylet à part si vous êtes architecte ou graphiste ? Franchement. J’en avais sur mes vieux PDA Qtek 9100 et consors et je ne m’en servais jamais, c’était d’une inutilité totale et c’est le genre du truc qui se perd facilement. Je veux bien que l’interface graphique et les fonctions aient évoluées mais l’inutilité reste la même !

  6. Si les chiffres sont pas sur, il y a une chose intéressante qui ressort. Si il existe vraiment des stylet type Gnote dans le commerce, cela règle le problème de sont absence sur l’HTC. Mais est ce que ça fonctionne vraiment ?

  7. 4.3″ ou 4.7″ ceux sont de bonnes tailles mais 5 pouces c’est trop gros, avec ou sans stylet !! D’ailleur je comprends pas trop cette engoumant pour le stylet (ou les Gnote), y a encore 3 ans, les smartphones etaient tous à ecran résistifs, donc pas pratique à utiliser au doigt puisque l’interface et l’écran tactile était conçu pour une utilisation au stylet. Tous le monde raler a cause de l’utilisation caprisieuse de se stylet et aujourd’hui certains d’entre vous rale encore parce qu’il n’y aurait pas de stylet sur ce futur modèle ? J’ai du mal a vous suivre des fois !! On veut tous de beau et grand téléphone, simple et ergonomique, maintenant tous se fait au doigt puisque les ecran tactiles et les interface ont évoluer dans le bon sens, mais vous sous prétexte qu’il fait 5 pouces il vous faut un stylet !! Je serais curieuse de savoir combien de personnes utilisent réellement le stylet du note 1 ou 2 au quotidien pour envoyer des msg, prendre des photos ou passer des appels…

    • Le stylet des GN est sensible à la pression(comme les tab graphique), celui du GNote 2 l’est aussi au survol : tu pointes quelques chose sur l’ecran (sans le toucher), ça te l’ouvre, il y a sans doute d’autre fonctionnalités avec les boutons présents sur le côté, mais je n’ai pas de gnote je ne pourrais pas detailler là dessus.
      La technologie embarquée est wacom si mes souvenirs sont bon. Techno qui existe déjà sur les tablettes graphique les plus chères(wacom étant une entreprise il me semble). Ces stylets sont dans le marché, certes à tout les prix (le plus bas de gamme à 10€, d’autre à 100€ etc) .
      Mais pour exploiter ce stylet, il faut que le smartphone soit pensé pour. Si tu achètes un stylet capacitatif pour ton téléphone, tu pourras ouvrir tes dossiers avec c’est sûr, mais faire autant de chose qu’avec le couple gnote+s-pen? non.
      Si tu achètes un stylet pour tab graphique, qui n’a pas été fais pour le gnote, même s’il fonctionne, il n’en fera pas autant qu’un s-pen.

  8. D’apres l’article de tapscape de la semaine dernière sur le Butterfly japonnais et ce DLX américain (qui ne sont pas identiques), il y aurait (conditionnel) une nouveauté de taille sur le Butterfly… il serait waterproof (de maniere limité, mais tout de même^^) Et cà c’est super important à mes yeux.

Poster un Commentaire