HTC annonce Best Deals, une application de bons plans

Après Nokia, qui propose ses propres applications sur Windows Phone, c’est maintenant HTC qui souhaite se démarquer de la concurrence en proposant une application de bons plans, sur Android et Windows Phone, utilisant une base de données de 12 fournisseurs. Les bons plans seront proposé dans 5 pays : Le Royaume-Uni, l’Italie, l’Allemagne, l’Espagne et la France.

La société explique dans un communiqué, que ce nouveau service propose de géo-localiser l’utilisateur afin de lui retourner « les meilleures réductions à proximité ».  L’utilisateur pourra également consulter le détail de celles-ci, les partager ou les ajouter à une liste de favoris.

Voici également ce qu’annonce Audrey Barbier-Litvak, directrice marketing et communication de LivingSocial France :

« Nous sommes ravis de travailler avec HTC, avec qui nous partageons la même idée de qualité ainsi que la volonté de satisfaire nos clients avec des offres toujours plus personnalisées », « LivingSocial est présent dans plus de 10 villes en France et permettra à tous les utilisateurs de smartphone HTC de bénéficier, à tout moment, des meilleures offres près de chez eux. Une envie de restaurant gastronomique ? Un soin dans un SPA sublime ? Un costume sur mesure ? Les prix irrésistibles permettront de craquer sur toutes nos offres. »

Au lancement il y aura 1700 offres disponibles dans l’hexagone, qui seront principalement basées sur celles de Living Social. Les premiers terminaux à en bénéficier seront : le HTC One X+, sous Android, ainsi que les prochains Windows Phone 8X et 8S by HTC. Best Deals sera ensuite déployé, via une mise à jour, sur les HTC One X et One S et ensuite sur les stores.

Source

A propos de Gen_Mob 1381 Articles
Créateurs, administrateurs du site Génération mobiles, sous ce pseudo se cachent en réalité quelques passionnés de nouvelles technologies dites "connectées" dont la principale reste les "Smartphones" sans distinction de marque. Toujours soucieux de faire partager leur passion, ces "anonymes" font tout pour vous renseigner via l'autre plateforme : Le forum Génération mobiles

3 Comments

Poster un Commentaire