Google et LG officialisent le Nexus 4

LG et Google ont officiellement annoncé le LG Nexus 4. En effet, ce nouveau mobile qui embarque l’OS mobile pur de la firme de Mountain View, c’est à dire sans surcouche maison-constructeur, est fabriqué par l’autre constructeur sud-coréen. Exit Samsung ?

Voici quelques caractéristiques techniques de ce LG Nexus 4 :

– OS Android 4.2 Jelly Bean
– Ecran HD IPS Plus WXGA de 4.7 pouces (1280x768p)
– Processeur quatre-coeur Snapdragon S4 Pro cadencé à 1.5 Ghz
– 2 GO de RAM
– APN de 8 mégapixels au dos et un autre de 1.3 mégapixel en façade
– Stockage interne de 8 et 16 Go, pas d’extension via microSD
– Batterie : 2100 mAh
– Dimensions : 133.9×68.7×9.1mm
– Poids : 139 grammes
– Réseau : GSM/H+, pas de 4G/LTE

En ce qui concerne les prix, si 1 dollar est égal à 1 euro, de ce nouveau Nexus : le modèle 8 Go sera disponible à 299 € et celui à 16 Go le sera à 349 €.

Le LG Nexus 4 sera mis en vente à partir du 13 novembre sur le Play Store en France, Espagne, Allemagne, USA, Canada, Grande-Bretagne et Australie. Et dans les magasins, il faudra attendre fin novembre.

Que pensez-vous de ce LG Nexus 4 ?

Via

A propos de Gen_Mob 1381 Articles
Créateurs, administrateurs du site Génération mobiles, sous ce pseudo se cachent en réalité quelques passionnés de nouvelles technologies dites "connectées" dont la principale reste les "Smartphones" sans distinction de marque. Toujours soucieux de faire partager leur passion, ces "anonymes" font tout pour vous renseigner via l'autre plateforme : Le forum Génération mobiles

18 Comments

  1. LE PRIX? LES Caractéristiques de dingue … il à de jolie arguments faut pas le cacher j’attendrais les tests avant de me décider de me jeter dessus mais niveau prix je me répète lol mais sa fais MAAAAAAAAAAAAL :p

  2. megalol !!
    Et là, personne pour critiquer l’absence de slot d’extension ?
    Pour moi, les caractéristiques sont vraiment banales. Si ce n’est que ce sera l’un des premier Jelly Bean natif.
    Pas de quoi fouetter un chat 😀

    Merci de l’info erosennin (toujours sur la brêche)

    • tous le monde n’a point besoin de ce fameux slot et pour ce prix désolé mais ceci est plus que bon … alors oui y’aura des pas content comme TOUJOURS j’ai envie de dire ! pour ce prix a part les phone d’asie et encore donne moi un autre tel qui tourne avec ces caractéristiques …

  3. Prix intéressant pour un appareil plutôt bien fournis.

    +1 avec Snipper sur l’absence de commentaires de slot µSD 😀 Cette absence crtiqué chez HTC mais pas sur les nexus…. c’est à ne plus rien comprendre 🙂

  4. Mis a part le manque de port SD et de la compatibilité 4G ce portable est vraiment génial et pour le prix e ne pense pas qu’il y ai de quoi ce plaindre.
    D’autant plus que au niveau performance, il doit être un poil plus puissant que le S3 qui lui n’a que 1Go de mémoire vive.

  5. Le 13/11 ce Nexus 4 sera mien ….. ça fait longtemps que j’hésite sur mon futur phone (Xpéria T, SGS3, Galaxy Nexus, …) mais là ce tél intègre tous mes besoins pour un prix défiant toute concurrence (les specs sont qd mêmes impressionnantes, seuls les blasés d’HTC ne le reconnaissent pas 😉 )

    Le seul point noir aurait pu être LG et son manque de suivi sur les maj de roms, mais plus de problème avec ce Nexus 4 puisque c’est Google qui s’en occupera ….. et de quelle manière 😉

    Et perso 16 Go me suffisent amplement (8 Go un peu juste), pas besoin d’extension uSD.

Poster un Commentaire