Génération mobiles arrive sur Android

Découvrez l’application officielle de Génération mobiles sur votre smartphone Android !

Avec elle, vous pourrez suivre toute l’actualité quand vous le désirez sur votre smartphone.
Vous avez la possibilité de vous inscrire (ou connectez) au compte Génération mobiles afin de laisser facilement des commentaires sur les articles via l’application.

Recevez (si vous l’activez dans les paramètres), une notification lorsqu’une news est publiée.
Sous un design soigné et actuel, vous aurez un grand confort de lecture (en mode portrait ou paysage) et pourrez partager comme bon vous semble tous les articles que vous souhaitez!

Un grand bravo à 20Cent qui a durement travaillé pour nous offrir cette superbe application gratuite, vous aurez la possibilité de le rencontrer à l’afterwork HTC de Montpellier.

Vous pouvez la télécharger sur le Google Play, n’oubliez pas de la noter et de la faire connaître autour de vous.

Nous espérons qu’elle vous donnera entière satisfaction, n’hésitez pas à nous laisser un commentaire sur ce que vous en pensez (sur le site ou via l’application fraîchement téléchargée).





Vous avez également  la possibilité d’en discuter directement dans ce topic du forum génération mobiles.

A propos de Gen_Mob 1381 Articles
Créateurs, administrateurs du site Génération mobiles, sous ce pseudo se cachent en réalité quelques passionnés de nouvelles technologies dites "connectées" dont la principale reste les "Smartphones" sans distinction de marque. Toujours soucieux de faire partager leur passion, ces "anonymes" font tout pour vous renseigner via l'autre plateforme : Le forum Génération mobiles

33 Comments

  1. bonjour à tous, l’application est super mais un point me blesse … elle n’est pas déplaçable sur la sd et vu qu’en ce moment j’ai un vieux zte blade pour dépanner ça me sature la mémoire.
    ps : c’est un point que je reproche d’ailleurs pour beaucoup d’applications.

  2. Nouvelle version dispo sur le Google Play, par contre suite à un soucis technique vous devrez supprimer l’ancienne version de manière manuelle, ceci ne se produira plus et à l’avenir les mise à jour se feront de manière transparente, merci de partager 😉

Poster un Commentaire