Communiqué sur la présentation du One XL par HTC et SFR

HTC et SFR ont présenté le HTC One XL, un Androphone disponible chez cet opérateur français. Hormis le processeur, ce modèle de la marque taiwanaise est le frère jumeau du One X sorti chez en France.

En effet, le One XL est équipé d’un Snapdragon double-coeur cadencé à 1.5 Ghz alors que le One X tourne avec un Nvidia Tegra 3 quatre-coeur.




A propos de Gen_Mob 1381 Articles
Créateurs, administrateurs du site Génération mobiles, sous ce pseudo se cachent en réalité quelques passionnés de nouvelles technologies dites "connectées" dont la principale reste les "Smartphones" sans distinction de marque. Toujours soucieux de faire partager leur passion, ces "anonymes" font tout pour vous renseigner via l'autre plateforme : Le forum Génération mobiles

7 Comments

  1. Et le mobile nu c’est même pas la peine vu qu’il dépasse les 700€.
    Pour l’exclu, je crains qu’elle dure un certain temps, SFR a pour habitude en dernier d’avoir des exclu courte ou très longue comme au niveau des Galaxy S3 32Go qui se trouve toujours que chez eux.

  2. Je sais pas, mais il me semble qu’il y a une faute, ou erreur glissé dans la fiche.
    Il est dit que le One XL est doté d’un écran 4.7″ mais sauf erreur de ma part, il me semble que ‘est le format du OneX ?

Poster un Commentaire