Android 4.2 le mois prochain ?

En effet, le mois prochain Google organise un évènement spécial où il dévoilera Android 4.2 mais aussi le LG Optimus G Nexus. Le LG Optimus G dévoilé le mois dernier est livré avec une foule de caractéristiques impressionnantes, un écran de 4,7 pouces WXGA, un appareil photo 13 mégapixels, et un processeur quad-core Qualcomm Snapdragon S4. Mais aussi 2 Go de RAM et 32 Go de mémoire interne.

Pour Android 4.2, on ne sait pas grand chose mis à part que ce sera sûrement une mise à jour de Jelly Bean (Android 4.1) et qu’il sera (pour l’instant) question d’améliorer la gestion de l’autonomie.

Qu’attendez-vous de cette nouvelle version d’Android ?

Source

A propos de Gen_Mob 1381 Articles
Créateurs, administrateurs du site Génération mobiles, sous ce pseudo se cachent en réalité quelques passionnés de nouvelles technologies dites "connectées" dont la principale reste les "Smartphones" sans distinction de marque. Toujours soucieux de faire partager leur passion, ces "anonymes" font tout pour vous renseigner via l'autre plateforme : Le forum Génération mobiles

16 Comments

  1. moi ce que je n’aime pas c’est le design. Ca m’énerve cette forme de brique à l’iphone style alors que htc et maintenant samsung avec sa nouvelle gamme font des efforts pour faire des ptits trucs incurvés et assez beau (surtout htc 😀 )
    Niveau caractéristiques oui c’est cool. Apres android 4.1/4.2 bon tte facon android sort des màj tous les 6 mois donc pas de quoi s’emballer, en théorie ca ne pourra qu’apporter des ptits trucs en plus !

  2. Beh putain, s’ils sortent un nouvel android c’est qu’ils sont vraiment très con chez google ! Déjà que les constructeurs peinent à mettre jb dans nos smartphones, ils vont ressortir une nouvelle maj ? C’est veaiment tree cons… Ça ne fera qu’augmenter la fragmentation !

  3. Je préférerais que Google pousse un peu plus les constructeurs, ainsi que les opérateurs à mettre à jour efficacement le parc des appareils Android plutôt que de nous pondre une version tous les 3 mois, cet OS est assez fragmenté comme ça, d’autant plus que GB tient encore le haut du pavé.

  4. Je suis heureux de voir que Google met en avant un partenaire différent à chaque nouvelle version. LG a plus besoin de ce coup de pouce que Samsung ou HTC.
    Le design est joli. Ça ressemble à un Xperia.
    Possesseur d’une Tablet S j’ai été très agréablement surpris par la dernière mise à jour. Mais je ne pense pas que ce soit un devoir pour Google de s’assurer du suivi systématique des mises à jour.
    Le matériel n’est pas jeter parce qu’il n’est pas équipé du dernier OS.

Poster un Commentaire