Vidéo du LG Optimus G

LG frappe un grand coup en dévoilant le premier Smartphone équipé du tout nouveau processeur Qualcomm S4 Pro. Nom de code : LG Optimus G.

Le LG Optimus G mise sur des caractéristiques haut de gamme à défaut d’avoir un design hors du commun. Dans la lignée des anciens modèles, le LG Optimus G ressemble beaucoup à ses ainées, hormis la face arrière qui présente une finition « réflexion crystal » breveté, qui est censée afficher différents motifs en fonction de l’angle de vue et de l’éclairage.
Par contre niveau caractéristique, le LG Optimus G tire son épingle du jeu. Effectivement, le nouveau Smartphone LG dispose d’un grand écran de 4.7 pouces d’une résolution de 1280*768 pixels, du fameux processeur Qualcomm S4 Pro cadencé à 1,5 GHz, d’un capteur photo/vidéo de 13 Mpx, de 2 Go de RAM, et d’une batterie de 2100mAh. Le tout sous Ice Cream Sandwich (et sûrement une màj vers Jelly Bean).
Niveau logiciel, ce n’est pas mal aussi, beaucoup de nouveautés sont au rendez-vous. Notamment la fonction QSLIDE (qui divise l’écran en deux, et vous permet d’exécuter deux tâches simultanément), Live Zoom (qui vous permet de zoomer jusqu’à 5 fois tout en regardant la vidéo), QuickMemo (qui vous permet de faire des mémos écrits à la main sur une copie d’écran), Icon Personalizer (qui vous permet de personnaliser les icones, et bien d’autres surprises.

Voici la vidéo de prise en main officielle :

Tout ceci est vraiment prometteur, ce Smartphone a certains atouts qui peuvent lui permettre de se faire une petite place au milieu de la concurrence.

Et vous, êtes-vous séduit par le LG Optimus G ?

Source

A propos de Gen_Mob 1381 Articles
Créateurs, administrateurs du site Génération mobiles, sous ce pseudo se cachent en réalité quelques passionnés de nouvelles technologies dites "connectées" dont la principale reste les "Smartphones" sans distinction de marque. Toujours soucieux de faire partager leur passion, ces "anonymes" font tout pour vous renseigner via l'autre plateforme : Le forum Génération mobiles

8 Comments

  1. Pas mal ce LG, juste QSlide, avec une vidéo en opacité un peu inutile car on ne voit rien, par contre les fonctions avec la TV sont vraiment pas mal.

    Sinon ce LG n’est pas le premier smartphones avec un S4 Pro, vu que le premier est le Xiaomi Mi-Two.

Poster un Commentaire