Un évènement LG en même temps que HTC!

 

Est-ce de la provocation ou simplement un coup raté de la part du constructeur LG?
Nous sommes en tout cas très attentifs à cette soirée qui normalement devrait dévoiler bien des surprises. Si HTC laisse encore énormément planer de doutes sur ses terminaux (malgré des fuites sur quelques caractéristiques et design). Chez le constructeur LG, on peut s’attendre avec la publicité qu’il lance en ce moment sur le net (vidéo ci dessous), à voir se concrétiser la sortie de son prochain téléphone qui se veut être un concurrent haut de gamme sérieux, j’ai nommé le LG optimus G.

Présenté lors du dernier salon IFA de Berlin, LG croit beaucoup en son nouveau smartphone.
Equipé d’un APN de 13 Mpx(cf:  notre article), il est le premier téléphone à embarquer un processeur nouvelle génération Quad Core Snapdragon S4 APQ8064 cadencé à 1,5 Ghz et soutenu par 2Go de Ram.

Il sera alimenté par une batterie de 2100 mAh (60% plus efficace qu’une batterie équivalente, qui supporte jusqu’à 800 cycles de charge), et affichera une image de qualité sur un écran 4,7 pouces True HD IPS. C’est donc une nouvelle assez lourde que propose LG.

 

Le lancement des futurs Windows Phone 8 de HTC se confronteront à une concurrence de taille, puisque tous les nouveaux smartphones du moment viennent d’être dévoilés.

Jouant de malchance avec une date commune, les yeux seront tout de même tournés vers ces deux firmes, laquelle vous intéresse le plus?

A propos de Gen_Mob 1381 Articles
Créateurs, administrateurs du site Génération mobiles, sous ce pseudo se cachent en réalité quelques passionnés de nouvelles technologies dites "connectées" dont la principale reste les "Smartphones" sans distinction de marque. Toujours soucieux de faire partager leur passion, ces "anonymes" font tout pour vous renseigner via l'autre plateforme : Le forum Génération mobiles

6 Comments

  1. M’est avis que ce n’est pas le fruit du hasard, on connait les difficultés que rencontre HTC mais les autres fabriquants aussi ! Et quel meilleur moyen de montrer aux gens qu’ils peuvent être aussi bons ?

    La barre est placée très haute pour notre marque fétiche, aussi bien sous WP que sous Android.

    Quand je vois ça je me demande bien ou on s’arrêtera, car mis à part avoir un chauffage de poche je ne vois aucun intérêt d’autant de puissance sachant que l’OS en lui même est incapable de la gérer.

    Et je ne parle pas du design et du SAV LG que tout le monde connait …

Poster un Commentaire