Un avant goût de Windows Phone 8

Le SDK est le Kit de développement logiciel pour Windows Phone 8.
La version qu’ils ont réussit à avoir serait une version proche de la version finale.
En plus de contenir les outils pour pouvoir créer une application Windows Phone 8, ce kit contient également un émulateur.
Et c’est ce qu’il utilisent pour faire un petit tour d’horizon du système qui pour le moment reste jalousement garder par Microsoft qui montre ce qu’il veut bien dévoiler (le kit ne contient pas tous les outils d’après ce qu’a pu découvrir wpcentral, ce qui ne permet pas de tout dévoiler de l’OS mobile).
Cependant on peut se faire une brève idée des options « en surface » via cette vidéo de wpcentral que je vous laisse découvrir (attention c’est en anglais mais les images parlent d’elles même) :

Source

A propos de Gen_Mob 1381 Articles
Créateurs, administrateurs du site Génération mobiles, sous ce pseudo se cachent en réalité quelques passionnés de nouvelles technologies dites "connectées" dont la principale reste les "Smartphones" sans distinction de marque. Toujours soucieux de faire partager leur passion, ces "anonymes" font tout pour vous renseigner via l'autre plateforme : Le forum Génération mobiles

4 Comments

  1. Deux remarques sur la non évolution de WP8 :
    La taille des caractères toujours minuscules dans certains affichage comme le numéro de téléphone d’un contact, très pénible pour les gens (comme moi) qui ont des problèmes de vue, comme c’était déjà le cas sous WP7.

    L’affichage des applis en listes déroulantes sans possibilité de le faire en grille, pas très pratique quand on a une tonne d’applis installées !

  2. Pour la taille des caractères je te rejoint, mais il me semble que sous les autres OS c’est pareil … Quand à la liste, une foi un seuil passé il y a le regroupement alpha 😉

    Il est clair que l’on est à cent lieux de WP7, petit à petit l’oiseau devient moins petit 😀

Poster un Commentaire