SFR : Les nouvelles offres RED et formules carrées

C’est Stéphane Roussel, Président-directeur général de SFR, qui a commenté la conférence de presse hier. Il annonce que l’opérateur devrait conserver « son esprit pionnier » et « un coup d’avance sur le marché fixe et mobile ».

Voici les nouvelles offres RED :

L’offre proposant 500Mo de Data passe à 1Go et celle à 1Go passe à 3Go. Le « Fair use » n’est toujours pas de la partie, alors que la concurrence (B&You, Sosh et Free) le propose.

Les nouvelles offres carrées :

Les offres Crrées, disponibles dès aujourd’hui, sont répartie en 3 groupes, Silver, Gold et Platine. Si vous êtes abonnés silver, vous pourrez changer de mobile au tarif nouvel abonné tous les 24 mois, pour les clients Gold tous les 21 mois et pour les clients Platine tous les 17 mois.

Pour les offres Gold et Platine, SFR offre 2 cartes SIM, un pour le Mobile et l’autre pour la Tablette.

[tabs slidertype= »images » fx= »slide » auto= »yes »] [imagetab width= »640″ height= »410″]http://generationmobiles.net/wp-content/uploads/2012/09/SFR-carrée6.png[/imagetab] [imagetab width= »640″ height= »410″]http://generationmobiles.net/wp-content/uploads/2012/09/SFR-carrée1.png[/imagetab] [imagetab width= »640″ height= »410″]http://generationmobiles.net/wp-content/uploads/2012/09/SFR-carrée2.png[/imagetab] [imagetab width= »640″ height= »410″]http://generationmobiles.net/wp-content/uploads/2012/09/SFR-carrée3.png[/imagetab] [imagetab width= »640″ height= »410″]http://generationmobiles.net/wp-content/uploads/2012/09/SFR-carrée4.png[/imagetab] [/tabs]

Gros avantages des nouvelles offres carrées, elles sont compatibles avec le réseau 4G qui sera disponible dès le 28 novembre à Lyon et dans d’autres grandes villes de France d’ici la fin de l’année.

Que pensez-vous des nouvelles offres ?

Source

A propos de Gen_Mob 1381 Articles
Créateurs, administrateurs du site Génération mobiles, sous ce pseudo se cachent en réalité quelques passionnés de nouvelles technologies dites "connectées" dont la principale reste les "Smartphones" sans distinction de marque. Toujours soucieux de faire partager leur passion, ces "anonymes" font tout pour vous renseigner via l'autre plateforme : Le forum Génération mobiles

5 Comments

  1. Ils font tout ce qu’ils peuvent pour concurrencer Free…ce qui va être difficile. Je serais eux, je miserais plus sur la 4G qui leur permettrais de prendre de l’avance sur les autres…cependant leur coût d’abonnement pour la 4G me font un peu peur.

  2. SFR….le probleme, c’est qu’ils n’arrêtent pas de changer leurs formules depuis un an, les anciens abonnés comme moi n’y comprennent plus rien du tout!!!! ET au passage, on a eu nos points de fidélité (pour changer de mobile) et nos bonus fidélités (options gratuites, packs de sms ou communication ) dans le cul sans qu’on en soit vraiment avertis quand on a du passer à leur formule « carrée ».

  3. Ouais ben c’est pas génial, ils sont aussi cher, voir plus cher que Sosh. Pour les formules Carré, c’est sans commentaires, même si il y a un mobile subventionner c’est juste du vol.

    Surtout que comme toujours chez SFR au delà de la limite data, c’est bloqué et pas juste brider comme chez les autres, et les recharges Data sont vraiment pas donné.

  4. on n’aurait jamais du lacher nos forfaits webphone illimytics, depuis SFR a régressé…… Ah, et toujours aucune nouvelle du « futur nouveau programme de fidélité pour les anciens clients », celui qui doit remplacer les points carré rouges et autres bonus.

Poster un Commentaire