Rumeur : Huawei pourrait annoncer un haut de gamme Windows Phone 8

Il ne s’agit que d’une rumeur pour l’instant, mais le fabricant Huawei préparerait un modèle haut de gamme sous Windows Phone 8 pour concurrencer le Nokia Lumia 920 et le HTC 8X.

Pour le moment nous connaissions déjà le Huawei W1 Ascend, un modèle milieu de gamme qui doit concurrencer le Nokia Lumia 820 et le HTC 8S, se modèle devrait être disponible en plusieurs colories(noir, blanc, bleu, et rose) et qui devrait être disponible entre novembre et décembre de cette année sur les marchés Européens, Chinois et Américains.

Donc la rumeur porte bien sur un autre modèle, il s’agit du Huawei W2 Ascend. Ce nouveau modèle devrait être un concurrent sérieux au Nokia Lumia 920 et au HTC 8X, ce qui prouverait que Huawei n’a pas l’intention de ramasser que les miettes et qu’il compte bien devenir un acteur majeur dans l’aventure Windows Phone 8.

Bien que ce ne soit qu’une rumeur, seriez-vous prêt à acquérir un smartphone haut de gamme Huawei ?

Source

A propos de Gen_Mob 1381 Articles
Créateurs, administrateurs du site Génération mobiles, sous ce pseudo se cachent en réalité quelques passionnés de nouvelles technologies dites "connectées" dont la principale reste les "Smartphones" sans distinction de marque. Toujours soucieux de faire partager leur passion, ces "anonymes" font tout pour vous renseigner via l'autre plateforme : Le forum Génération mobiles

10 Comments

  1. si la rumeur est vraie, Huawei avec un téléphone haut de gamme sous l’OS windows risque bien de passer devant les htc, nokia, samsung et autre LG. Ensuite je ne connais pas ce construsteur et la fiabilité de ses téléphones. Des retours sur ce constructeur ?

Poster un Commentaire