Pas de marché chinois pour la Nexus 7

Le marché chinois est l’un des plus importants au monde pour la distribution et la commercialisation de produits électroniques et de nombreux fabricants tentent d’y gagner des parts de marché et de développer les ventes de smartphones et tablettes.

Pour le moment aucune information officielle de la part du gouvernement chinois, qui se contente d’interdire l’entrée sur son sol de la Nexus 7. Beaucoup spéculent déjà sur les raisons de cette interdiction, pour certain il s’agit d’une «vengeance» contre Google en raison de certains désaccords datants de 2010 entre Google et le gouvernement chinois, pour d’autres le gouvernement chinois veut laisser la place à un système d’exploitation chinois prêt à arriver sur le marché dans les prochains mois.

A l’heure ou j’écrit ces lignes, il ne s’agit que de suppositions, la seule chose dont nous soyons sur, c’est que Google va devoir revoir à la baisse ses prévisions, initialement prévu à 8 millions d’unités à travers le monde d’ici la fin de l’année, elle devrait passer à 3.5 millions.

Est-ce que Google trouvera un accord commercial avec la Chine ?

Source

A propos de Gen_Mob 1381 Articles
Créateurs, administrateurs du site Génération mobiles, sous ce pseudo se cachent en réalité quelques passionnés de nouvelles technologies dites "connectées" dont la principale reste les "Smartphones" sans distinction de marque. Toujours soucieux de faire partager leur passion, ces "anonymes" font tout pour vous renseigner via l'autre plateforme : Le forum Génération mobiles

1 Comment

Poster un Commentaire