Nokia Lumia 920 et 820 : Quand et à quel prix ?

Nokia a finalement décidé de lever le rideau sur le prix de ses deux nouveau smartphones sous Windows Phone 8. C’est par le biais d’un communiqué de presse publié par Nokia en Italie que nous avons appris la date de disponibilité et le prix des deux appareils.

Le Nokia Lumia 920 et le Nokia Lumia 820 devrait être disponible pour la mi-novembre, respectivement au prix de 599 € et 499 € en Italie. Cela coule de source que tous les pays européens seront fournis en même temps, donc nous pouvons tabler sur les mêmes dates et sensiblement les mêmes prix.

Que pensez-vous du prix de ces deux smartphones ? Cher ou pas cher ?

Source

A propos Gen_Mob 1381 Articles
Créateurs, administrateurs du site Génération mobiles, sous ce pseudo se cachent en réalité quelques passionnés de nouvelles technologies dites "connectées" dont la principale reste les "Smartphones" sans distinction de marque. Toujours soucieux de faire partager leur passion, ces "anonymes" font tout pour vous renseigner via l'autre plateforme : Le forum Génération mobiles

13 Commentaires

  1. Selon certaines sources, il semblerait que the phone House pourait le vendre à 649 euros, mais rien d’officiel pour le moment . 599 euros sera le prix italien, apres pour la france il faut encore attendre un peu pour savoir.

  2. le prix des appareils WP7, chutait rapidement car WP7 n’a pas eu beaucoup de succes, par contre je pense que WP8 va bien marcher et donc les prix devrait baisser moins vite.

  3. Pour le 920 ça me semble correct par rapport à l’innovation…
    Pour le 820 ça me semble un peu cher par rapport au 8S d’HTC…

  4. Dzs prix un peu excessifs surtout quand on vois que HTC fait un effort sur les future WP8.
    J’espère pour Nokia qu’ils sont sur d’eux.

  5. Le peu de différence techniques face aux HTC ne justifie pas une telle différence de prix, mais bon WP8 n’est toujours pas officialisé et ce ne sont que des approximations, les prix vont sûrement baisser d’ici un mois.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*