Motorola RAZR M avec processeur Intel

On le sait, « les Britanniques ne font pas comme tout le monde » et il est peu courant de voir l’appareil d’une nouvelle gamme (qui n’est pas encore mise sur le marché) se voir doter d’une telle spécification pour un marché assez restreint.

Motorola remplacerait les processeurs Snapdragon des RAZR M pour y placer un  processeur Atom Medfield, serait ce un test pour le constructeur?

Aucunes caractéristiques n’ont pour l’instant fuitées sérieusement, il faudra attendre l’évènement de Londres qui réunira Intel et Motorola le 18 Septembre 2012.

Une bonne nouvelle pour Intel qui pourrait à l’avenir devenir une option pour Motorola et qui pourrait équiper une future gamme de la marque.

Après son apparition dans le téléphone Xolo (exclu Orange) qui montre des performances plus que satisfaisantes et encourageante, un deuxième avis  avec  ce téléphone va pouvoir se profiler et dévoilera peut être une arrivée plus massive d’Intel sur le marché du smartphone.

Pensez vous qu’Intel fort, de son succès sur PC, pourrait connaître un même attrait sur smartphone?

A propos de Gen_Mob 1381 Articles
Créateurs, administrateurs du site Génération mobiles, sous ce pseudo se cachent en réalité quelques passionnés de nouvelles technologies dites "connectées" dont la principale reste les "Smartphones" sans distinction de marque. Toujours soucieux de faire partager leur passion, ces "anonymes" font tout pour vous renseigner via l'autre plateforme : Le forum Génération mobiles

2 Comments

  1. Il me semble que le gros avantage d’un arm c’est sa faible conso et sa température(graver plus finement?)
    Mais en terme de puissance il faut se dire que les fleurons des proco arm du moment sont à peine plus puissant que le monocoeur atom(qui est l’entrée de gamme en x86)…

Poster un Commentaire