Microsoft : Après la tablette, un Surface Phone sous Windows Phone 8 ?

Voici une rumeur qui risque de faire grincer les dents de certains constructeurs. Eh oui, il se pourrait que la firme de Redmond réserve une surprise de taille au marché de smartphones.

En effet, c’est lors d’un benchmark que le site WParea.de aurait découvert un mystérieux mobile qui aurait fait son apparition pendant quelques minutes. Serait-ce un Nokia Lumia ? Ou juste un concept ? En tout cas, aucun logo d’un éventuel constructeur n’apparait sur celui-ci. Alors, d’après ce site, ce téléphone serait une preuve d’un lancement prochain d’un smartphone Microsoft Surface…

Selon le benchmark, ce terminal tournerait sous la version 8.0.97554.0 de Windows Phone. Il pourrait être imaginé que Microsoft aurait finalement décidé de commercialiser un modèle WP8 sous son nom. Comme, il l’a déjà fait avec son ardoise sous Windows 8. Un choix cohérent, vu que Google le fait également via son système mobile, Android, avec la gamme Nexus.

Maintenant, serait-ce une bonne démarche ou pas de la part de Redmond ? Surtout envers ses partenaires qui se préparent activement à lancer des mobiles sous cet OS… Nous en saurons un peu plus si la rumeur se confirme.

Et vous, quelles sont vos hypothèses sur ce Surface Phone ?

Source / Via

A propos de Gen_Mob 1381 Articles
Créateurs, administrateurs du site Génération mobiles, sous ce pseudo se cachent en réalité quelques passionnés de nouvelles technologies dites "connectées" dont la principale reste les "Smartphones" sans distinction de marque. Toujours soucieux de faire partager leur passion, ces "anonymes" font tout pour vous renseigner via l'autre plateforme : Le forum Génération mobiles

15 Comments

  1. « Ça risque de ne pas plaire du tout » et du coté de Nokia, ce serait « du tout, du tout !!  » 😀 Personnellement je n’y crois pas, ou alors il y a un loup dans la bergerie…
    Ceci dit, il est très joli !!

  2. Il me semble avoir lu quelque part que microsoft ne ferait pas de smartphones étant donné qu’ils étaient satisfaits de leurs partenaires.. Auraient-ils changé d’avis ??.. Je ne crois que ce que je vois 🙂

  3. Donc je disais, google sort bien sesnexus, mais ils sont fait en partenariat avec HTC et Samsung, ce n’est pas du google à 100%. Voilà pourquoi il n’y a pas trop de jalousie on va dire… mais si MS fait la sienne a 100%, là ils y aura des jaloux 😀

Poster un Commentaire