HTC produirait le Nexus 5 ?

Cela fait un bon moment qu’on entend parler d’un Smartphone HTC de 5 pouces, la « phablet » pour concurrencer le Galaxy Note 2. D’après les leaks et rumeurs, ce serait le premier Smartphone avec un écran de 1080p. Pour concurrencer le Note 2, il serait même équipé d’un Snapdragon S4 Pro, de 2Go de RAM et d’une mémoire interne de 32Go.

La rumeur du Nexus 5 par HTC est donc tout à fait possible, puisque les Nexus ont la réputation de proposer les nouveautés en premier. Ce qui serait donc le cas avec cet écran de 5 pouces et une résolution de 1080p.

En même temps, chaque année à la même période, une rumeur sur le nouveau Nexus par HTC fait son apparition.

Alors, nouvelle rumeur ou une possible vérité ?

Qu’en pensez-vous ? Et qu’attendriez-vous d’un nouveau Nexus par HTC ?

Source

A propos de Gen_Mob 1381 Articles
Créateurs, administrateurs du site Génération mobiles, sous ce pseudo se cachent en réalité quelques passionnés de nouvelles technologies dites "connectées" dont la principale reste les "Smartphones" sans distinction de marque. Toujours soucieux de faire partager leur passion, ces "anonymes" font tout pour vous renseigner via l'autre plateforme : Le forum Génération mobiles

15 Comments

  1. Ca ne sera pas le premier smartphone avec un écran Full HD, il y a le Oppo Find 5 qui a été annoncé et qui est une vraie bête sur la papier. Donc le temps que HTC (ou google) annonce ce smartphone et qu’il soit commercialisé, on a le temps de voir venir.

  2. 1 J’aime vraiment pas la couleur,
    2 J’aime pas non plus les rumeurs

    3 ce que j’aimerai. Se serai une info claire et net de la part d’HTC. Qu’ils nous fassent savoir qu’ils se sont décidé à nous écouter, et que cette fois, enfin le VRAI monstre va montrer sont nez.

Poster un Commentaire