HTC prépare bien un Smartphone grand écran sous Windows Phone 8

 

Beaucoup de fuites et rumeurs laissaient entendre qu’HTC préparé un Smartphone sous Windows Phone 8 avec un écran plus grand que ceux présentés lors de l’annonce du 19 Septembre. Ren Weiguang, président de la branche chinoise d’HTC, confirme l’information lors d’une interview avec WPDang.

En effet, les HTC 8S et 8X ne sont que la première vague de Smartphones basés sur Windows Phone 8. Il ne dévoile aucune information sur les caractéristiques mais vu la tendance actuelle, il y a de grande chance que ça soit un Smartphone avec un écran d’environ 4.7 pouces et une résolution 720p.

Étant donné que les Smartphones ayant un grand écran sont mieux équipés que les petits, il y a également de forte chance que le prochain Windows Phone 8 d’HTC soit un Smartphone haut de gamme avec de meilleures caractéristiques que le 8X.

Vivement les prochaines annonces d’HTC non ?

Source

A propos de Gen_Mob 1381 Articles
Créateurs, administrateurs du site Génération mobiles, sous ce pseudo se cachent en réalité quelques passionnés de nouvelles technologies dites "connectées" dont la principale reste les "Smartphones" sans distinction de marque. Toujours soucieux de faire partager leur passion, ces "anonymes" font tout pour vous renseigner via l'autre plateforme : Le forum Génération mobiles

8 Comments

  1. Ça ne m »étonne pas car, le 8x est le milieu de gamme et le 8S l’entrée de gamme.
    Il semblerait que ça soit le zenith dont on parlait il y a quelques mois.
    Il ne manque que le one x+ de 5 pouces et ce sera parfait pour HTC .

  2. hâte de voir ça 🙂 WP mérite d’être connu et cela passera pas de bons appareils.
    Début HS
    Pitiééééééééééééééééééééé, arrêtez de comparer tous les appareils qui sont sorti par HTC au HD2. Cela devient pénible à force. d’autant plus que d’un point de vue matériel le HD2 à été dépassé depuis un moment 😉 N’oubliez pas que sans les portages non officiels, on ne parlerais même plus du HD2. 😉
    Fin HS

Poster un Commentaire