Bouygues Télécom offre la 4G aux professionnels

En effet, dès le lancement effectif de la 4G LTE, début 2013, Bouygues Télécom l’offrira à ses clients pros jusqu’à fin 2013. Une offre très intéressante qui pourrait permettre à l’opérateur mobile de frapper fort et de récupérer les clients perdus depuis l’arrivée de Free Mobile.

L’opérateur revoit également à la hausse les limites de transfert de données avant réduction du débit. Le Forfait passe de 1Go à 3Go et le forfait Extra de 3Go à 10Go. Le Forfait Ultra permet même de surfer sans réduction de débit sur le réseau 3G et bientôt sur la 4G.

Les abonnés au nouveau forfait Néo Entreprises 24/7 Data pourront également profiter du réseau 4G dès qu’il sera disponible. Il intègre les appels illimités en France ainsi que les SMS et MMS illimités en France et jusqu’au 31 octobre, le Galaxy S3 est offert pour la souscription de ce forfait.

Vivement les annonces des autres opérateurs, sachant que SFR devrait très bientôt faire une grosse annonce.

Source

A propos de Gen_Mob 1381 Articles
Créateurs, administrateurs du site Génération mobiles, sous ce pseudo se cachent en réalité quelques passionnés de nouvelles technologies dites "connectées" dont la principale reste les "Smartphones" sans distinction de marque. Toujours soucieux de faire partager leur passion, ces "anonymes" font tout pour vous renseigner via l'autre plateforme : Le forum Génération mobiles

3 Comments

Poster un Commentaire