Android cartonne et Windows Phone progresse

Comme nous pouvons le voir dans ce tableau, Android cartonne et domine tous les marchés, sauf les USA. Le pays n°1 pour Android est l’Espagne, de très loin, avec 86.8% de part de marché tandis que le Brésil ferme la marche avec 46.8%.

De son côté, Windows Phone progresse tranquillement partout dans le monde, sauf aux US (-0.1%) et en Espagne (-1%), et explose au Brésil (+10.3%).

Symbian diminue dans le monde entier et Bada de même, sauf en France et au Brésil où il résiste encore un peu.

L’institut précise également que les appareils avec un très grand écran, 4.5 pouces et plus, ont représenté 29% des ventes Android lors des douze dernières semaines. Le HTC One X et le Galaxy S3 ne doivent pas y être étranger.

Source

A propos de Gen_Mob 1381 Articles
Créateurs, administrateurs du site Génération mobiles, sous ce pseudo se cachent en réalité quelques passionnés de nouvelles technologies dites "connectées" dont la principale reste les "Smartphones" sans distinction de marque. Toujours soucieux de faire partager leur passion, ces "anonymes" font tout pour vous renseigner via l'autre plateforme : Le forum Génération mobiles

7 Comments

  1. Surprenant windows au brésil !
    j’espère qu’avec la naouvelle mouture, les développeurs vont enfin s’y mettre pour rendre cet OS intéressant.
    Si je suis passé sous android depuis janvier, je regrette beaucoup certaines fonctionnalités de WP7.

  2. c est rigolo, il y a peu o disait M$ pour microsoft et beaucoup detestai sa toute puissance et vantait les merite de la firme a la pomme de cupertino qui resistait.

    Aujourd hui c est 100% l inverse et certains prient pour le retour de wkndows phone et la mort de ios …. C est le monde a l envers lol.

    Et en spectateur le « gentil google » qui pese pas moins de 86% de part de marché dans certains pays ! Avec une majorité du peuple ( pas geek) qui assimilerai presque google a une entreprise philantropique ou tout est(semble) gratuit …

    C est rigolo de voir comme la roue tourne et l’opinion publique avec pas toujours un grand discernement !

    C etait ma reflexion philosophique du jour mdr

Poster un Commentaire