ZTE : 5ème fabricant dans les ventes de mobiles au second trimestre

Au cours du second trimestre, le fabricant chinois ZTE s’est positionné à la cinquième place des constructeurs de smartphones, en volume. Il garde par la même occasion sa quatrième place sur les ventes mondiales de mobiles.

En effet, au cours dudit trimestre, la marque chinoise a réussi à vendre 8 millions de smartphones et la plupart dans son pays. Ainsi, grâce à ces ventes, elle détient une part de marché mondiale de 5.2% et se retrouve juste derrière des grands constructeurs de mobiles tels que Nokia et HTC.

Un fabricant qui espère conquérir le marché des mobiles dans les années à venir et a pour objectif d’atteindre les 100 millions de ventes en 2015.

Source

A propos de Gen_Mob 1381 Articles
Créateurs, administrateurs du site Génération mobiles, sous ce pseudo se cachent en réalité quelques passionnés de nouvelles technologies dites "connectées" dont la principale reste les "Smartphones" sans distinction de marque. Toujours soucieux de faire partager leur passion, ces "anonymes" font tout pour vous renseigner via l'autre plateforme : Le forum Génération mobiles

2 Comments

Poster un Commentaire