Windows Phone Marketplace aurait une nouvelle dénomination

Avec l’arrivée de Windows Phone 8, Microsoft songerait à une modification du nom de son magasin virtuel d’applications. Ainsi, le nom Marketplace n’étant plus en conformité avec le cahier des charges, la firme de Redmond pourrait le remplacer par Windows Phone Store.

Sur Android, les utilisateurs ont Play Store et sur iOS, Apple Store. Donc, pour la prochaine version de son OS mobile (et tablette), Microsoft aurait également opté pour une dénomination qui irait dans ce sens et sonnerait bien pour les développeurs et les utilisateurs.

C’est à l’occasion du lancement d’un nouveau portail de développeur, le Windows Phone Dev Center, qu’une référence au magasin de Windows Phone, nommée Windows Phone Store, est apparue. Cependant, le Dev Center est le seul endroit où ce nouveau nom du Marketplace existe.

Maintenant, seule une annonce officielle de Microsoft peut confirmer ce changement de dénomination.

Source

A propos de Gen_Mob 1381 Articles
Créateurs, administrateurs du site Génération mobiles, sous ce pseudo se cachent en réalité quelques passionnés de nouvelles technologies dites "connectées" dont la principale reste les "Smartphones" sans distinction de marque. Toujours soucieux de faire partager leur passion, ces "anonymes" font tout pour vous renseigner via l'autre plateforme : Le forum Génération mobiles

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire