Windows Phone : De nouveaux jeux EA Games arrivent bientôt

En effet, Electronic Arts prévoit de publier de nouveaux jeux sur l’ensemble des terminaux embarquant ce système. Par conséquent, vers l’ensemble des smartphones qui seront sous Windows Phone 8 tels que HTC, Nokia, Samsung, Acer, etc. Ainsi, aucun ne jouira d’une exclusivité avant l’autre.

Pour l’instant, il n’y a pas d’informations sur les jeux à venir sur la plateforme mobile de Microsoft. Cependant, des grands titres populaires sur Android et iOS pourraient être disponibles sur la boutique virtuelle de Windows Phone à la fin de l’année. Il s’agirait de Fifa, Battlefield, Medal of Honor, Dead Space ou encore Worms, The Sims, Real racing & Mass Effect infiltrator.

La firme de Redmond essaiera de mettre, également, en avant cet attachement de EA Games à Windows Phone, lors de l’annonce officielle de la nouvelle version de son OS mobile. Et avec quelques exclusivités grâce au Xbox Live, EA Games pourra donc enrichir le Marketplace de jeux de qualité. Il sera donc à égalité avec ses concurrents (iOS et Android) qui proposent actuellement plus de grands titres que le market de Windows Phone.

Source : monwindowsphone

A propos Gen_Mob 1381 Articles
Créateurs, administrateurs du site Génération mobiles, sous ce pseudo se cachent en réalité quelques passionnés de nouvelles technologies dites "connectées" dont la principale reste les "Smartphones" sans distinction de marque. Toujours soucieux de faire partager leur passion, ces "anonymes" font tout pour vous renseigner via l'autre plateforme : Le forum Génération mobiles

3 Commentaires

  1. Excellente nouvelle 😉 , pour les utilisateurs, et par conséquent, WindowsPhone.

    EA a rarement fait de mauvais jeux (bien que les gouts et les couleurs diffèrent)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*