Un Windows Phone HTC passe une certification

S’appelant d’après les rumeurs HTC Rio, HTC Accord et HTC Zénith, ceux-ci représentent une gamme complète pour le nouvel OS Windows Phone 8.

Voici que (sans doute) l’un de ces appareils vient de passer la certification bluetooth sous le doux nom de  » HTC6990LVW », c’est ce que nous apprend le site Bluetooth.org. La demande enregistrée le 16/07/2012 vient d’être validée le 13/08/2012, une étape de plus franchie !

HTC partenaire historique de Microsoft pour ses OS mobiles est encore une fois de la partie, et devrait très prochainement nous dévoiler une gamme similaire à celle sous Android : la gamme One. Une annonce, qui si elle est cohérente avec la concurrence, arriverait dans la première quinzaine de septembre.

A propos Gen_Mob 1381 Articles
Créateurs, administrateurs du site Génération mobiles, sous ce pseudo se cachent en réalité quelques passionnés de nouvelles technologies dites "connectées" dont la principale reste les "Smartphones" sans distinction de marque. Toujours soucieux de faire partager leur passion, ces "anonymes" font tout pour vous renseigner via l'autre plateforme : Le forum Génération mobiles

8 Commentaires

  1. Cela ne me fera pas passer sous Wphone, puisque mon sensation tout frais me convient parfaitement.

    Par contre, HTC a l’occasion de sortir une grosse bombe. Je parle du remplacant (le VRAIS remplacant), du legendaire et irremplaceble ? HD2. L’apareil doté du must, le necplusultra de hardware, pouvant accepter un max de systeme (android ^^ ). Tout en evitant comme a l’habitude d’HTC, une version Europe castré, d’autre declinaison plus puissante reservé a T-Mobile, et. Ou le marché asiatique.

    Ainsi les pro, WPhone reteront sur cette OS, et d’autre pouront de facon non-officiel, se tourner vrrs cette machine afin de tourner sous android avec un HTC plus balaise que le oneX, au bon vouloir des devs, qui airont la possibilité de nous pondre des roms costom a tomber.

    C’est juste un avis., qui se tien ? En tout cas si je le dit, je n’y crois pas, mais alors pas du tout !

    • Si je prends un windowsphone c’est pas pour y coller Android.

      En outre WP n’a pas besoin d’un hardware delamorkitu pour tourner sans lags, au contraire d’Android ;

  2. oui j’ai hate aussi car avec mon windows 8 sur pc et ma prochaine tablette sous windows 8 mon téléphone se mariera très bien avec un nouveau téléphone windows phone 8

  3. C’est sur que le hardware de la mort qui tue, et sui fait n’est pas une necessité. Mais je parle de profiter pour sortir le remplacant du HD2.

  4. J’ai aussi hâte de voir ce nouvelle OS Mobile de MS, ainsi que les différentes marques le proposant.
    Et si HTC propose un bon Windows Phone, alors je me laisserai peut-être tenter 🙂

  5. Maintenant que je suis tombé dans wp, impossible d’en sortir 🙂 maintenant voir le 8 et avec tel le prendre, mais HTC n’as pas le droit a l’erreur sur se coup

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*