Un faux HTC One X fait son apparition

Dans la vidéo ci-dessous, vous allez découvrir un HTC One X mais pas celui de la marque taiwanaise. Il suffit de regarder attentivement et vous verrez quelques détails qui prouvent que ce modèle est un faux.

La différence entre le vrai et le faux (cité ici) : l’épaisseur de l’appareil, l’énorme logo Beats Audio et le grand haut-parleur comparé à l’original, ainsi que plein d’autres défauts que vous trouverez sûrement.

Par ailleurs, il est livré avec une batterie amovible et deux packs de batteries de 1980 mAh. Ce qui plaira forcément à certains utilisateurs. De plus, ce One X peut recevoir deux cartes SIM, génial…

Source

A propos de Gen_Mob 1381 Articles
Créateurs, administrateurs du site Génération mobiles, sous ce pseudo se cachent en réalité quelques passionnés de nouvelles technologies dites "connectées" dont la principale reste les "Smartphones" sans distinction de marque. Toujours soucieux de faire partager leur passion, ces "anonymes" font tout pour vous renseigner via l'autre plateforme : Le forum Génération mobiles

18 Comments

  1. Dis donc, il serait presque mieux que le One X original avec son grand haut parleur, ça batterie amovible avec deux packs de batterie et et son double Sim !!
    HTC devrait peut être revoir sa copie du coup.

  2. Avec le procès en ce moment entre Apple et Samsung pour savoir qui a inventé l’eau chaude… Quand je vois les merdes chinoises comme ça arborer fièrement la marque et le nom des produits, je me demande où est la justice….

  3. hello, en même temps, les copies s’appellent bien « des copies ».
    Sûrement 1ghz de processeur, 256 de ram et j’en passe. Pas d’accès à aucun market ou encore un chinois………Et le plus fort, ils se copient entre eux………lol……
    Mais bon je préfères garder et de loin mon précieux one x……..
    Les copies j’en ai fait les frais à une époque entre autre avec les tablettes….

  4. P’tin de m$%*& !!!
    ça sent la contrefaçon à plein nez ! :/
    Et ça me rappelle celle du sensation Xe sur laquelle je suis tombé malheureusement dessus …. 🙁
    Affaire toujours en cours d’ailleurs …

Poster un Commentaire