Recherche de bêta testeurs pour rom custom Android 4.1 JB Linaro sur HTC One X

Linaro, pour ceux qui ne connaissent pas, est une société spécialisée dans l’open source qui a testé une version optimisée d’Android 4.0, 30 à 100 % plus rapide qu’une version classique qui utilise le code AOSP (Android Open Source Project) de Google (cf ces articles : ICI et ICI).

Alors, nightbringer87 du forum HTC-DEV, futur développeur de rom custom basée sur la version d’Android 4.1 Jelly Bean Linaro (rom No Sense), recherche des bêta testeurs. Ces derniers effectueront plusieurs tests pour découvrir les divers bugs et incompatibilités. Ils permettront également d’améliorer la version finale avant que celle-ci ne soit publiée pour la communauté.

Afin de lire plus d’informations et d’avoir une idée précise sur la rom personnalisée qu’il prépare, jetez un coup d’oeil sur ce topic ➡ [ROM DEV] Android 4.1 jelly bean linaro et kernel 3.4.6.

A propos Gen_Mob 1381 Articles
Créateurs, administrateurs du site Génération mobiles, sous ce pseudo se cachent en réalité quelques passionnés de nouvelles technologies dites "connectées" dont la principale reste les "Smartphones" sans distinction de marque. Toujours soucieux de faire partager leur passion, ces "anonymes" font tout pour vous renseigner via l'autre plateforme : Le forum Génération mobiles

3 Commentaires

  1. Eh bien vivement que cette rom sorte, en esperant que la gestion de la tegra 3 arrive a son paroxisme avec celle ci et réduise les problèmes de chauffe de ce One X

  2. Le Sidekick que tu avais en ta possession n’est jaamis sorti en France et beaucoup d’autres pays d’Europe (mettant l’Angleterre de cf4te9).Les seuls qui avaient en leur possession cet appareil e9tait des fanas de se9ries ame9ricaines (cf:Veronica Mars ) qui les faisait importer et de9bloquer pour qu’il fonctionne sur les ope9rateurs de le0 bas .

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*