Proto : Le prochain milieu de gamme de HTC

Le HTC Proto, nous en avons déjà parlé (cf : HTC Proto, le futur Desire ?). Apparemment, le géant taïwanais s’apprêterait à sortir un autre appareil sous ce nom, semblerait-il. Il aurait des caractéristiques techniques similaires au HTC One V, à l’exception de l’écran et du processeur. Les voici :

– OS Android
– Ecran LCD WVGA de 4 pouces
– Processeur Qualcomm MSM8225 double-coeur cadencé à 1 Ghz, soutenu par 512 Mo de RAM
– Appareil photo de 5 mégapixels au dos
– Beats Audio

Un mobile de plus pour cette année qui s’annonce morose pour HTC. Maintenant, si ce Proto existe vraiment, reste à connaître le prix et les marchés sur lesquels il serait disponible.

Source

A propos Gen_Mob 1381 Articles
Créateurs, administrateurs du site Génération mobiles, sous ce pseudo se cachent en réalité quelques passionnés de nouvelles technologies dites "connectées" dont la principale reste les "Smartphones" sans distinction de marque. Toujours soucieux de faire partager leur passion, ces "anonymes" font tout pour vous renseigner via l'autre plateforme : Le forum Génération mobiles

11 Commentaires

  1. prochain bide … financier de la part de notre HTC adoré vraiment pourquoi ne revoie t’il pas leur stratégie marketing ???????????????????????????????

  2. Ouaip, je suis d’accord avec jaggerjack, ça fait vraiment trop alors qu’un investissement bien placé dans la publicité changerait pas mal de choses…

  3. Et encore un probable nouveau HTC du millesime. Sachant HTC à officiellement annoncer limité sa gamme, j’ai (nous) pas pensé, au fait que : HTC n’a pas communiqué sur la quantité à limiter. Si ça se trouve, la limite était de 3750 model.
    Après, au prochain millésime non limité, il faudrai s’attendre à une quantité nettement supérieur.

    (allé HTC sort nous encore un autre model sans carte uSD et batterie faible capacité inamovible, et surtout pas un ONEX qui répond au attente des clients qui l’aurai acheté à coup sur, histoire de continué à se plaindre sur les ventes.

    Ps : surtout ne pas changer l’équipe qui perd (ne jamais revenir à l’équipe gagnante).

  4. jagguerjack & Bobu77 +1
    Put… qu’il revoie toute leur strategie publicitaire… et qu’il arrete de copier Apple sur la technique (µsd et batterie).

  5. Ca me fait tellement ch*er de voir htc s’embourber dans des tonnes de modèles aussi inintéressants les uns que les autres! Ils ont sortit une tonne de modèle il y a un an et ils ont vu que ça n’a pas marché…

  6. Mdr, vive la gamme réduite. Sérieux la gamme HTC devient de moins en moins clair.
    2 ou 3 bas de gamme, pareil dans le milieu de gamme, des haut de gamme qui ne dure pas, …

    Non mais ça donne pas vraiment envie de reprendre un mobile chez eux vu la politique qu’ils ont actuellement.

    A quand un retour à la politique d’il y a 2 ou 3 ans, avec une gamme simple avec 3 ou 4 mobiles Android par an, qui ne joué jamais sur le même secteur ?

  7. Tiens ça n’est que le 34eme milieux de gamme cette année ! Comme quoi ont peut toujours descendre plus bas…

  8. Quel est l’intérêt sur ce genre d’appareil? La gamme One est déja complète. Ca sent l’appareil qui ne se vendra pas.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*